| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:27:11 ![]() ![]() |
bl38 |
Message édité par bl38 le 30-12-2008 à 07:35:39 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
ghe | Scyhte Kaze Maru 1900 = ventilo avec des trous pour 120mm UNIQUEMENT. impossible de s'en servir comme 140mm. tu as 2 emplacement pour ventilo de 120 à l'avant, 2x slipstream 1900 régulés why not. tu peux en placer un à l'arrière aussi. Sur le coté ça ne me semble pas utile.. si tu veux changer le 140mm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html (a placer sous réhobus aussi.) Message édité par ghe le 30-12-2008 à 14:41:17 |
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est tout à fait possible Frank_13 et tu peux me croire quand je dis que les slipstream soufflent comme des tornades.
Message édité par Fssabbagh le 30-12-2008 à 14:46:54 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | les tricool sont clairement du très bas de gamme, il sifflent très facilement et produisent un débit d'air ridicule en comparaison de leurs vitesses de rotation. Pour le ventilo latéral en efft ça vaut le coup mais je suis persuadé qu'un ventilo sur le toit restera plus performant : comme le chaud monte c'est logique en fait. En plus la compatibilité des rads est réduite lorsqu'il est sur la porte --------------- Messatsu ! |
Cizia |
non la c'est vraiment de l'exercice illégal de la médecine "docteur cooling"...
Frank_13: tu peux prendre sans problème. Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 16:04:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:30:38 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-12-2008 à 15:35:33 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . | Idem pas de sifflement ou bruit de roulement sur un Tricool 120mm de base, par contre une fois ralenti via rhéobus + position Low, c'est sûr qu'il dégage plus rien --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
Randgis | J'ai 1 tricool 120 et un 140, bah en low c'est vrai que ca brasse rien.Le rapport bruit/cfm en low bah pas terrible. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites pour ceux qui disent que le sunbeam rheobus 3 est un vrai sapin de noel (c'est vrai que la photo page précédente ne donne pas envie de l'acheter) il est bien indiqué (sur la boite ou la fiche pclook j'ai oublié) que les led sont facilement accessible pour les changer...et alors pourquoi pas les supprimer carrément (ce que je pense faire)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
campi V8 FTW | c'est vrai qu'en remplaçant les diodes par des LED classiques on a toujours une lumière mais beaucoup moins agressive --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | entendu --------------- Messatsu ! |
zorro51 | Je trouve pas que le Sunbeam extreme fasse jacky ! Aprés c'est vrai que les lumières sont un peu agressives !
|
Cizia |
ou tenter de dessouder a la rigueur. enfin je n'est pas risquer le coup pour ma part. Message édité par Cizia le 01-01-2009 à 17:44:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3200+++ insatisfait notoire | et un coup de marqueur genre poska ca pourrait pas le faire?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron | ça risque d'être laid... tu verra les traces d'encre du marker dessus, la lumière passant à travers... après si c'est uniquement pour atténuer et que vous vous moquez de l'aspect esthétique, pourquoi pas edit : ma remarque ne s'adapte qu'aux markers indélébiles du genre feutre, mais pas aux Posca dont l'encre est bien plus couvrante ... Message édité par le_6tron le 01-01-2009 à 19:08:48 --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | oui, en plus c'est de la gouache que tu peux enlever d'un coup d'eponge si le resultat n'est pas a la hauteur... |
le_6tron | par contre avec le posca, le risque est que ça s'écaille à court terme, la peinture étant disposée sur une surface lisse --------------- Gal.HFR |
cobrasse . | Oui ou une petite couche de blanco/typex --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fssabbagh Satsui no Hado | test du Gentle Typhoon !!! http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 41282.html en résumé : perf aussi bonnes que les slipstream mais avec encore moins de bruit Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-01-2009 à 13:00:58 --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
dave_d Hanging around |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | effectivement en 5V ça ses casse la figure mais bon. Les rpms descendent bien bas aussi --------------- Messatsu ! |
le_6tron | par contre comme on se disait avec icewind, ils ont quand même une tête de proto avec leurs couleurs et aspects de plastiques Message édité par le_6tron le 03-01-2009 à 14:41:28 --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | les goûts et les couleurs --------------- Messatsu ! |
le_6tron | oui fs, je sais bien, mais là les plastiques sont bizarres --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue oue je sais t'es fan du jaune le 6tron --------------- Messatsu ! |
le_6tron | ah non --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |