| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:17:05 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
campi V8 FTW |
bl38 | rhéobus aux specs pas fiables qui crame à 6,24 Watts alors qu'il est donné pour 7 watts par canal --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
campi V8 FTW | a bon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:18:52 ![]() ![]() |
bl38 | idem sur mon sunbeam 3, j'ai 4 ventilos scythe 1900 rpm eteints sur 8 en position "Hiver" Message édité par bl38 le 29-12-2008 à 17:20:26 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu le mien samedi de sunbeam rheobus 3 (pas encore monté) il a l'air de très bonne qualité aussi. Vivement que je l'essaye. Par contre zalman je confirme c'est de la merde en boite. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
le_6tron | ouais, ça vaut bien le coup de faire de beaux rhéobus en alu pr que la partie technique soit en carton --------------- Gal.HFR |
Cizia |
"jacky etc"?
les led du sunbeam son facilement accessible. ces le meilleur choix l'extrem..... Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 19:02:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | les leds sont là pour renseigner sur les rpm : plus les leds sont intenses et plus le ventilo tourne vite, si vous les virez c'est la merde --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
campi V8 FTW |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 20:19:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dave_d Hanging around |
|
wolfflyter | cizia51
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 29-12-2008 à 20:35:23 --------------- Messatsu ! |
Cizia |
tu jouerais pas sur les mot la?......... j'ai specifier 2 par led... je sors ma calculette... ça fais bien 12...
en tout cas,je regarde pas a ca moi... comme la plupart je pense. --------------------- wolfflyter: toi n'en profite pas hein......... Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 22:03:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dave_d Hanging around | Pour finir y a quoi de valable comme alternative au sunbeam extrem ? |
wolfflyter | cizia51
cobrasse . | Sur mon actuel Akasa FC-03 j'ai dessoudé sans soucis les LED, alors vous pouvez facilement faire le test avec le Sunbeam et voir si cela à un impact ou non sur le fonctionnement --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
le_6tron |
Cizia |
comment contredire ton système.... quand j'ai dit n'en profite pas,c'etait pour dire hors de propos... je t'ai vu arriver avec tes gros sabots quoi... pour glisser ta solution entre 2 post... Message édité par Cizia le 29-12-2008 à 23:27:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | cizia51
--------------- Messatsu ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 00:08:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
Cizia |
ça met un peu d'ambiance,pas désagréable voir marrant quelque fois... Message édité par Cizia le 30-12-2008 à 00:14:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | on se taquine c'est rien --------------- Messatsu ! |
le_6tron | je dis pas le contraire, juste que par moment pour les non habitués, ça peut faire fuir, si c'est mal compris ... impression d'une éternelle rivalité qui serait justifiée par exemple --------------- Gal.HFR |
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |