|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:25:36 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Il faut que ça soit en dessous des 1200trs pour oublier le bruit --------------- Messatsu ! |
Davidd6 | pour les moin exigeant oui en dessous de 1200 c'est tres silencieux, sinon je dirais 1000trs/min pour commencer a parler de casi inaudible |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
mic_12 |
|
needu | Quelqu'un a des retours sur ce sycthe: http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2036 ? |
needu | Es-tu sûre que c'est le même, j'ai comparé les caractéristiques et ce n'est pas pareil notamment vitesse, durée de vie... Message cité 1 fois Message édité par needu le 31-05-2008 à 23:39:15 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 23:39:01 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
needu |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je dirais plutôt Cod4 mais passons --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | bonjour les enfants! ^^
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | en extraction je suis d'accord mais en insertion? slipstream aussi? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | je dis oui sauf si tu a une grille fine qui gêne le flux d'air, dans ce cas : Ultra Kaze --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ultra kaze 1000trs inaudible et en plus ta un rhéobus alors là --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | ok thx les amis. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Profil supprimé | Pour un scythe Ninja revB+ passer du ventilo par défaut (slipstream 1200) à un ultra kaze 1000 apporterait il quelque chose?
|
shingxl | quelqu'un pourrait me donner la plage de vitesse de rotation des slipstream?
|
needu | 890rmp: http://www.silentpcreview.com/arti [...] .html#SS-H Message édité par needu le 01-06-2008 à 21:10:29 |
shingxl | ah nickel ce lien merci beaucoup
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je me vois prendre la version 1900trs et mettre en 5V :400rpm en 5V c'est génial cette plage de rpms y en a pour tous les goûts !
Profil supprimé | je ne suis pris ce modele |
BlueScreenJunky |
Je comprends pas bien comment vous arrivez à cette conclusion (ou alors c'est moi qui interprète mal les chiffres), mais en gros à vitesse mini on a : A priori dans le cadre d'un PC silencieux, le NFP12 refroidit mieux et est moins bruyant. Certes il est plus cher (encore que je peux pas comparer, j'ai vu le Slipstream en vente nul part), mais finalement ces quelques euros en plus payens fixations en silicones et les deux résistances fournies. Donc voilà, je vais m'acheter une paire de ventilos pour une nouvelle config, a priori j'étais parti sur des noctuas, mais j'aimerais bien en savoir plus sur pourquoi ces scythes seraient meilleurs, et surtout ou on en trouve. Message édité par BlueScreenJunky le 02-06-2008 à 09:45:57 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Sur un HR01+ c'est quoi le mieux un Slip 1900tpm ou un Ultrakaze 2000 ? pour de bonnes perfs et silence une fois regulé --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ultra Kaze 2000 qui possède une meilleure statique et donc est plus apte à être monté sur un rad --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oki merci du tuyau --------------- :o :o :o |
mansonic luv' maille paycay | je veux bien une photo de ton IFX14 dans ton boitier... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
tasp | Je poste sa se soir alors
Message édité par tasp le 02-06-2008 à 20:06:28 |
tasp |
mansonic luv' maille paycay | et l'iFX 10 non? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
tasp | il ne rentre pas... |
Fssabbagh Satsui no Hado | merde je sais pas qu'il était aussi énorme l'ifx-14, de quoi arracher ses cheveux --------------- Messatsu ! |
tasp |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-06-2008 à 00:21:08 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |