|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
davidd6 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2008 à 09:07:28 ![]() ![]() |
davidd6 | 30€ le 3 cest pas chere |
boskitos | Super topic, je m'abonne
--------------- ... |
davidd6 | le meilleur cest le ultrea kaze |
davidd6 | pas de souci |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
davidd6 | 30out, et 34in |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:33:45 ![]() ![]() |
le_6tron |
karnof | pour les derniers enermax
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Les SilentX soufflent à 90fm Mouaahah laissez moi rire, encore du gros pipo la honte que de mentir ainsi !!
--------------- Messatsu ! |
Hakim_A |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et quel silence --------------- Messatsu ! |
jdubol | Et le Magma, comme le P12, serait (Forum XS) plutôt orienté "pression" que "débit".
|
florenzo86 Fan de NOCTUA | Là y a un truc que je pige pas dans ce tableau (y sort d'où?) Le NOCTUA P12 y monte qu'à 1300 RPM +ou- 10% en 12 Volt donc 1600 tours je vois pas comment ils ont fait pour mesurer ça!!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | alors y a du vrai et du faux c'est 1300trs à + ou - 10% au plus on est à 1400trs donc ok les 1600trs sont une erreur. Les constructeurs mentent sur pleines de choses et en particulier : -les db, Thermaltake et ses 16dB Ils veulent nous faire croire tout et n'importe quoi mais ça ne prends pas ! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-05-2008 à 15:44:50 --------------- Messatsu ! |
jdubol |
|
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | à 1200trs c'est pas silencieux, c'est audible, donc entre bruyant et silencieux en effet --------------- Messatsu ! |
davidd6 | et mes 3 ultra kaze 1000 sont toujours a vendre |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | dis moi si c'est pas beau ces rpm
--------------- Messatsu ! |
davidd6 | ba les miens tourne a 780 et 810 |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal --------------- Messatsu ! |
davidd6 | mon pc fait aucun bruit apart les disque dure que jentend de pres |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je dors sans probléme à 50 cm de mon nine hundred Message édité par couilleshot le 29-05-2008 à 12:26:56 --------------- :o :o :o |
davidd6 | mes ventilo sont en cours de vente Message édité par davidd6 le 29-05-2008 à 13:36:58 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Scythe Kaze White ??
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davidd6 | bon mes ventilos sont toujours a vendre si quelque en cherche Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 29-05-2008 à 15:59:04 |
davidd6 |
|
mic_12 |
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
mic_12 | ben justement il te conseille d'acheter les siens |
fredsgar | hahaha ouais c'est clair --------------- Trynig is the first step towards failure... |
davidd6 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | fredsgar>Quel importance donne-tu au silence ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |