| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 01:56:37 ![]() ![]() |
zombiie | tu les a eu ou les delta ? combien ?
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 18-08-2008 à 02:08:51 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zombiie | é bé... j'irai faire un tour pour mon prochain pc |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Cizia | ca doit être le 220cfm ca....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the_bhaal PSN : me demander... | Un truc m'échappe : j'ai 3 Sharkoon Silent Eagle 2000 sur mon rad, deux son branché sur un port de mon BigNG (rhéobus), et le troisième est branché seul sur le deuxième port. Les deux premiers réglés à 30% sont indiqués à 528rpm (3.5/3.6V), tandis que le troisième lui aussi réglé à 30% indique 635rpm (3.2/3.4/3.5/3.7V -> la tension alterne sans cesse mais pas la vitesse). Comment vous expliquez ça ? Message édité par the_bhaal le 18-08-2008 à 12:21:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nans' | Doit peut être il y avoir des pertes au niveau du Rhéobus lorsque tu branche 2 ventilos sur un même port ? EDIT : ah non. Soucis d'intensité ? ("amperage" ) tetre ... Message édité par nans' le 18-08-2008 à 12:22:54 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est + ou - 10% pour les rpms. Chez moi j'en ai un à 1850trs et un autre à 2125trs à fonds. --------------- Messatsu ! |
the_bhaal PSN : me demander... | hum oki, ça m'étonne quand même... Bon là en l'occurance c'est du +6%. Ils sont à égalité avec le 3eme à 36% au lieu de 30%. ^^ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 12:36:27 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'inkiètes pas, les fabricants esaient de nous faire avaler n'importe quoi. Regardes la souris fatal1ty à la con :
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'en a qui doivent avoir un oreille vachement delicate, une piece style pipi room et une mega isolation phonique pour etre derangés par un ventillo de 120mm tournant a 500 rpm --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lacame | salut tout le monde,
|
nans' |
|
lacame | tout d'abord merci de ta réponse
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut,
--------------- 2+2=4 |
nans' |
|
Nico-Rep | J'ai 2 Papst 4412 F/2GL que je souhaiterais éventuellement recycler.
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 19-08-2008 à 23:04:53 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nans' | Aucune idée |
nans' |
Merci Féloches ! J'aime beaucoup le site de JMH, par contre le forum, j'y ai parlotté une dizaine de messages, mais bof ... j'aime pas tip top ... Thermalright Ultra Extreme 120 ... je parlais pas de la version noire mais de la classique C'est justement pile ce que j'avais avant mon push pull expérimental, et sur 24H de full, mon E8200 @4Ghz@1.42V ne dépasse pas 69°C sur son core le plus chaud, via Core Temp/HWMonitor (donc 59°C Core temp). C'est amplement suffisant et silencieux pour moi Pour moi c'est Noctua P12 @ 1000Trs, je trouve ca suffisant
Message cité 2 fois Message édité par nans' le 20-08-2008 à 12:50:39 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
alors qu'incruster un ventillo de climatisation dans le coté du boitier ca marcherait tellement mieux, et en plus le ventillo peut se brancher lui-meme sur le secteur oups j'ai confondu avec le topic des HB Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-08-2008 à 13:09:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nans' |
Message cité 1 fois Message édité par nans' le 20-08-2008 à 13:18:48 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' | => MP |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nans' | Je ne connais pas tout ce matériel moi, je suis désolé ... |
Nico-Rep |
Fssabbagh Satsui no Hado | tiens c kdo :
mika123 | Quels sont les meilleurs ventilateurs (puissant et peu bruyant) pour un rad de watercooling ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon j'ai recu mes tricool, j'ai recu mon vendetta... j'aimerai bien recevoir mon ordi --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mika123 | Mon choix s'est porté sur : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html
|
j'ai pris les tricool perso parce que y'a un petit switch pour n'avoir le choix qu'entre 3 vitesse. pourquoi ca me plait, bah parce qu'au moins je pourrais pas trop me tromper entre les differentes vitesses alors qu'avec un potentiometre, faut retatonner Message édité par durandal2 le 22-08-2008 à 10:26:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
the_bhaal PSN : me demander... | Sachant que je passerai en push/pull, d'ici peu, et que je garderai mes 3 "sharkoon SilentEagle 2000", pour les 3 autres vous pensez qu'il sera plus judicieux de reprendre 3 Sharkoon ou bien 3 "Scythes Ultra Kaze" ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
3200+++ insatisfait notoire | hey doc je m'achète un kama bay la, Je sais pas quoi mettre a la place du 800t/min qui serait aussi ou moins bruyant qu'un noctua s12... |
Fssabbagh Satsui no Hado | un slispstream 800trs --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais quitte avoir le niveau sonore d'un s12 1200t (j'en ai 6) mieux ne vaut il pas prendre un slipstream1200t? merci d'avance docteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 10:10:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |