| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
battlestar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Non --------------- Messatsu ! |
battlestar | Oki ben merci alors ca évite les bétises dans ces cas là. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas de soucis --------------- Messatsu ! |
le_6tron | salut les coupaings,
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
le_6tron | tiens Fs , j'ai actuellement un push-pull de silenx 38mm sur mon TRUE 120.
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | plus simple pour moi, j'ai acheté un 2eme kit de clips ventilo pour mon TRUE --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 11:58:30 ![]() ![]() |
le_6tron | bah sur les flancs du TRUE, il y a plein de petits trous alignés au centre, j'ai mis les clips dedans --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ok sniper --------------- Gal.HFR |
nans' | J'ai la possibilité d'aller dans leur boutique physique, pas de problème de trojan |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | de rien --------------- Messatsu ! |
sniper 46 | http://www.worldpcspecs.com/articl [...] ce-17.html
--------------- Pseudo en game - Icewind |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
civcortex Firefox powered | J'aimerai avoir un p'tit avis d'un pro du cooling.
--------------- Topic vente et feedback |
nans' | Généralement on privilégie la dépression. A température ambiante égale, une zone en dépression sera toujours plus fraîche qu'une zone en surpression (y'a qu'à regarder la méteo Message édité par nans' le 17-08-2008 à 17:28:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est discutable mais bon, la différence sera faible si les rpm sont voisins. En revanche plus tu montes les rpms et plus la différence sera grande en faveur d'un choix comme de l'autre.
--------------- Messatsu ! |
civcortex Firefox powered | Merci pour vos conseils, bon pour faire simple, je vais faire comme toi : 2 aspi et 2 en extractions --------------- Topic vente et feedback |
Cizia | il faut surtout opti l'extraction.c'est le plus important dans la ventilation boitier. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2008 à 18:00:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nans' |
|
civcortex Firefox powered | Donc, en gros, il vaudrait mieux que je garde mes 2 x 64 CFM en façade et 2 x 88 CFM en extraction (pour de la dépression) plutôt que 4 les mêmes ? --------------- Topic vente et feedback |
le_6tron | c'est ça civortex --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | si j'avais une caméra je ferai une vidéo des slispstream mais j'ai pas --------------- Messatsu ! |
nans' |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le bruit ? 1020rpm chez moi --------------- Messatsu ! |
civcortex Firefox powered | Merci Nans' --------------- Topic vente et feedback |
nans' | Moi j'ai réussi à les descendre à 500rpm, sans aucun résistance physique. Les 3 pins branchés sur une prise PWM, et dans le bios, régulation par "vcore". 1.2V, et hop, 500 rpm : ça démarrait tout seul au démarrage, donc tension suffisante |
civcortex Firefox powered | Sur l'abit j'ai pas de soucis pour la prise PWM : on peut régler sur windows de 3,6v à 12v. Mais pour les autres, je peux pas descendre en dessous de 6v. Au pire je rajouterai un fan mate avec un cable en Y (je dois avoir ça qui traine quelque part Message édité par civcortex le 17-08-2008 à 21:23:42 --------------- Topic vente et feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
nans' |
Ah pas mal du tout 325rpms Mais entre 325rpm et 800, on entend pas la différence Message cité 1 fois Message édité par nans' le 17-08-2008 à 23:53:32 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
civcortex Firefox powered |
Cizia | tenez j'ai ça chez moi...
Message édité par Cizia le 18-08-2008 à 01:20:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nans' | Oui, mais il est connu ce Delta, ya plein de vidéos sur Youtube
Message édité par nans' le 18-08-2008 à 02:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |