| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:19:33 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Math466 . |
Oh que non ce n'est pas moi (il suffit de regarder par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3492_1.htm ), je suis arrivé dans des sujets comme celui-ci en cherchant un ventilo pour un accelero S1, et j'ai été très surpris de ne pas pouvoir utiliser n'importe quel modèle...après j'ai essayé, et j'en suis arrivé à la conclusion que dans une optique "silence" tous les ventilateurs n'étaient pas adaptés à un montage horizontal.
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 25-08-2010 à 18:23:34 |
wolfflyter |
Math466 . |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:05:46 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Zanskar03 |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-08-2010 à 18:57:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
rosco |
|
Zanskar03 |
|
wolfflyter |
babble RTFFP ! | Bonjour à tous.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Math466 . | Oui sauf que le Xigmatek en 17 ou 20cm c'est du sleeve bearing, à l'horizontale ça sera pas génial....
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu peux tenter un AP-181 en gros diamètre. Malgrè que ça reste du sleeve. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Math466 . |
|
babble RTFFP ! | Bah regarde Math, tu me diras ce que tu en penses :
Math466 . | Mouais, ou alors il faudrait augmenter la distance ventilateur-ordinateur.
|
babble RTFFP ! | Non, le but est de faire une tablette de ventilation, donc aussi plate que possible.
Message édité par babble le 14-10-2010 à 11:25:43 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Math466 . | Un des deux thermalright peut être ? Voir le topic 140, j'ai pas le lien vers leurs tests sous la main. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il risque d'y avoir un manque de pression au niveau du moteur avec un 140. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
babble RTFFP ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Que le flux d'air risque d'aller à contre-sens autour du moteur. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
babble RTFFP ! | Donc tu serais plutôt partisan du 170 dans mon cas ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Mac merci pour tes réponses, si je parlais du 170, c'était en rapport avec le Xigmatek http://www.cdiscount.com/v2/Produc [...] FSCSGDSU01
babble RTFFP ! | Bon.. après avoir cherché et relu un peu plus attentivement les topics consacrés, il me semble que le conseil de Math du départ, à savoir des Arctic F12 semblent très bien adaptés à mon usage horizontal
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les Arctic F12 sont vraiment très bien placés niveau tarif, mais tu risques de les entendre même à 5 V. Ce sera quand même très discret surtout si tu n'oublies pas les désolidariser au montage, à cause des vibrations.
Pas compris. Pour moi si le châssis du ventilateur est étanche sur son support, quel flux peut être ré-aspiré ? Au pire le ventilateur tourne sans arriver à passer tout le débit théorique.
Sleeve Bearing ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-10-2010 à 01:32:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc autant prendre un ventilateur avec châssis normal ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |