| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:17:51 ![]() ![]() |
Ovan O_O | Ouai donc je fais bien de prendre un deuxième nanoxia et un câble Y 4pin.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ovan O_O | Bah non vu que ça tourne sans problème |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais être HS et j'en suis désolé, mais vous connaitriez des ventilos avec une belle couleur blanche (à moitié ou totalement) qui iraient bien sur un rad WC aux ailettes espacées ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 01:14:57 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-07-2009 à 02:15:27 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Message édité par couilleshot le 30-07-2009 à 10:07:26 --------------- :o :o :o |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
--------------- :o :o :o |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et moi des bleus !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | put1 je dois rebooter avec vos histoires |
rosco | Tu parlais juste au-dessus de faire PWM>DC donc j'ai poursuivis par là Message édité par rosco le 30-07-2009 à 19:20:02 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je parle pas de rhéobus non plus. J'veux mettre mes uk3000 en pwm. Comme le truc nanoxia fait, mais en plus puissant.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-07-2009 à 19:45:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arn033 |
|
Ovan O_O | Les uk 2000 ça passe vu qu'ils font 3W, mais les uk3000 c'est 7,2W, deux sur le nanoxia c'est trop mais 1 c'est peut être jouable. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon ca à l'aire d'être bon ca.
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-07-2009 à 21:54:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
multivitamine Marchande avec cela. | -Jveu pas entendre mes uk à 3000tr pendant la minute de boot Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-07-2009 à 22:09:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ovan O_O |
wolfflyter | [quotemsg=1915086,5480,543247 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |