| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
Bref je m'attendais a des turbines en 7v, et même pas, ca fait pas de bruit. Message édité par ripper0306 le 02-06-2009 à 19:05:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:04:10 ![]() ![]() |
calint | Je cherche des ventilos pour mettre sur un rad Mora2, vu qu'il en faut 9 je voudrais des ventilos bon marché, facilement régulable et avec un bon rapport performance/bruit. J'ai remarqué les Alphacool Coolmove quelqu'un a des tests dessus ? http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _8045.html Sinon j'ai des XL1, XL2 dont je suis content peut être en racheter. J'ai un UK 1000 (ce que je pensais mettre au départ) mais il fait un bruit de moteur assez désagréable si j'en rachète ils seront moins bruyants ? Sinon que me conseillez vous (max 12€ par ventilo) ? J'ai aussi la possibilité de mettre moins de ventilos mais de mettre des 140 (Kaze Maru ?) vu que je vais fabriquer la grille porte ventilos moi même. Message édité par calint le 07-06-2009 à 09:47:13 |
dimdam | XL1/2 |
calint | 5 Kaze Maru 1200 seraient pas mal je pense ( le problème des >20 c'est que je peux en mettre qu'un sur le Mora2 qui fait en gros 360*360). |
Fssabbagh Satsui no Hado | a mon avis ta raison. C'est comme le Scythe Kaze Maru à savoir un 140mm se fixant dans des trous pour 120mm --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le prix d'un P12+ 3% vu que les pâles sont 2cm plus longues donc ça sera plus cher --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 08:48:12 ![]() ![]() |
moustacko | Vous remarquerez que sur le 140, les entailles sur les pâles ne se situent pas toujours au même niveau !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal noctua c'est pas Thermaltake --------------- Messatsu ! |
Simsou |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
mormon Accroc au HD2 |
moustacko | Moi je dis drapal, quand j'ai soif !! |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 08-06-2009 à 14:26:02 |
ghe | drapal = |
mormon Accroc au HD2 | bah oui d'ou son nom |
Simsou |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | on est pas sur la lune pour planter le drapeau oui --------------- Messatsu ! |
Simsou | |
Fssabbagh Satsui no Hado | simsounet a freezé --------------- Messatsu ! |
mormon Accroc au HD2 |
|
mormon Accroc au HD2 | |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Wilfried28_2 | Bonjours vous pensez quoi de ce ventilo pour mettre sur un rad CPU :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Kawamashi | Va voir là-bas : http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 36/19.html |
Fssabbagh Satsui no Hado | galerie photo noctua
le P14 utilise bien des trous pour 120mm d'après puissance pc
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 10-06-2009 à 07:45:22 --------------- Messatsu ! |
Simsou |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- Messatsu ! |
Kawamashi | Tu peux te servir de ça : http://www.materiel.net/ctl/Divers3/24891-ZM_MC1.html ou ça : http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ate_2.html. |
mika91000 | c'etait par rapport à l'alimentation des ventilateurs....molex donc..!!je pensait que des ventilos pouvaient etre alimenté en sata.....désolé de la confusion.. |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 10-06-2009 à 13:06:05 |
mika91000 | merci de vos réponses,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |