| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
mika91000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:06:34 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Yop, question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour moi pas besoin d'en mettre encore plus --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour moi si, puisqu'il n'y a pas d'extraction d'air dans ce boitier EDIT : j'ai pas été clair, en fait Message édité par AlexMagnus le 11-06-2009 à 21:19:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tekatoc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 09:59:48 ![]() Hello,
|
Zanskar03 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:28:03 ![]() La carte mère est un modèle Asus. P5B Deluxe Wifi AP. Chipset P965
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 10:29:48 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:28:03 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-06-2009 à 10:48:47 |
bluedragon38 | Je reviens sur ce topic pour vous redemander des conseilles avec des conditions |
le_6tron |
http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] f8656663c2
Message édité par le_6tron le 12-06-2009 à 19:53:51 --------------- Gal.HFR |
Cizia | +1 bon conseil de la citronnade... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-06-2009 à 19:55:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | faut ce qu'il faut.. Message édité par Cizia le 12-06-2009 à 20:52:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
bien perf oui et si tu veux la jacky's touch http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] f8656663c2
tout le monde va bien ? Message édité par le_6tron le 12-06-2009 à 21:07:38 --------------- Gal.HFR |
Cizia | "on tien le coup" de mon cotée... Message édité par Cizia le 12-06-2009 à 21:47:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | hey j'ai un delta auss i mais je suis pas maniac a la cizia !
|
le_6tron |
sinon je t'ai répondu dans le post précédent pour le ventilo ... ingrat
Message édité par le_6tron le 12-06-2009 à 22:10:25 --------------- Gal.HFR |
bluedragon38 | MERCI CITRONNNN |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loys-to-be-a-live |
Message édité par loys-to-be-a-live le 13-06-2009 à 00:00:29 |
bluedragon38 | Ouai mais j'avais perdu le liens ! |
le_6tron | -3615mylife/ après SilenX 76-18 / Revoltec Dark Green , je vais passer aux cooler et arctic F12 Pro /3615mylife- --------------- Gal.HFR |
bluedragon38 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah la led c'est au sein du rotor donc c'est pas simple Message édité par Fssabbagh le 17-06-2009 à 15:57:35 --------------- Messatsu ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | salut les gens.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Fssabbagh Satsui no Hado |
sxzh | Pour avoir les 2 je trouve que l'everest est plus silencieux, mais il tourne bien moins vite, donc est moins efficace qu'un P12. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | sxzh > t'as courtcircuité la sonde d'autorégulation ? Parce qu'apparemment cette sonde sousvolte systématiquement le ventilo même qd la température est super élevée. Niveau Led, c'est un effet ventilo à led classique ou c'est un peu original ?
En 5v il est quand même bien silencieux je trouve. Me trompe-je ?
Message édité par Simon DuDuch le 17-06-2009 à 17:52:09 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sxzh | j'ai rien touché donc je sais pas |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben oui je suis d'accord avec toi pour dire que les noctua sont vraiment dégueux. Jaune dehors, marron dedans.. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
le_6tron |
sxzh |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bon et bien après avoir regardé, il doit y avoir une différence que 5 cfm entre le P12 et l'UCEV-12 (en faveur du premier) donc je vais tenter le coup, en tout cas mon silverstone actuel est à 18db pour 40 cfm, l'ucev est à 12db pour 46 cfm... ça doit pouvoir le faire. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
le_6tron |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sxzh | ah wé jvois |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |