| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
loys-to-be-a-live | Reprise du message précédent : Message édité par loys-to-be-a-live le 27-05-2009 à 19:44:37 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:42:43 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ghe |
wolfflyter |
ghe | ??
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loys-to-be-a-live |
Tu as mal vus........c'est là que je vais les prendre..... Message édité par loys-to-be-a-live le 27-05-2009 à 19:52:11 |
ghe | Je l'ai vue en vrai.
|
Jose Hidalgo | Pour info j'ai acheté 3 Arctic Cooling F8 Pro PWM. Ils étaient en promo chez Cdiscount à 3,83 euros pièce. Dépêchez-vous, la promo se termine dans... 1 minute. |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:06:15 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tu prends un S12 et tu fais un coup de cutter pour le passer en S12B FLX --------------- Messatsu ! |
ol1v1er | Il descend à combien en tour le Ultra kaze 2000 au minimum ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | en 5V il est à 1000trs, le slipstream 1900 lui descend à 700trs en 5V et 325trs en 4V Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 29-05-2009 à 13:15:56 --------------- Messatsu ! |
Kawamashi | Il me semblait que le 1900 descendait plus bas que ça, contrairement à ses petits frères. J'aurais dit vers 500-550 rpm. Silentpcreview le donne même à 400 rpm à 5V : http://www.silentpcreview.com/arti [...] html#SS-SH. C'est le M qui ne descend qu'à 700 rpm. Message édité par Kawamashi le 29-05-2009 à 13:34:26 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | jamais réussi à utiliser ces cochonneries Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-05-2009 à 21:49:29 --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | mouais de toute façon un slipstream 1900 fera de toute façon plus de bruit et c'est pas les caoutchouc qui vont réduire les db --------------- Messatsu ! |
sapphire adepte xd | Ouep |
sapphire adepte xd | Ouais mais pression statique zero |
Cizia | ultra kaze sans conteste supérieur malgré que ça soit du 38mm "mdg".
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 12:52:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ali-Pacha AW | Denki 38 mm
|
sapphire adepte xd |
|
Cizia | poudre au yeux parce que tu sais bien que 110cfm = pipo.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 20:23:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 20:27:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | c'était a tire d'exemple bien sur... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 20:36:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | quand je disais que j'avais besoin d'un mécène .. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 21:22:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live |
Message édité par loys-to-be-a-live le 30-05-2009 à 21:20:58 |
jeerin93 | Je me suis acheté le Noisblocker XLP (XL2 en PWM), il est vachement bien. Par contre aucun moyen de le réguler avec Speedfan, il ne le trouve pas |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bref je m'attendais a des turbines en 7v, et même pas, ca fait pas de bruit. Message édité par ripper0306 le 02-06-2009 à 19:05:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |