| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:50:47 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | tiens au fait en regul cpu sur ma p35ds4, les 76-18 ne descendent pas en dessous de 7-800t... reglable? (juste pour info, je passe par mon miniNG qui fait bcp mieux) |
3200+++ insatisfait notoire | je vais aller eplucher la notice de la mobale ^^ |
moustacko |
J'ai pas trop le choix sur ma mobale !! "Auto", "PWM" ou "Voltage" |
3200+++ insatisfait notoire | merci mei, je vais tester ça, si ça se trouve ça peut aller plus bas que mon mining... Je vous tiens au courant |
wolfflyter |
Kawamashi | chez gigabyte, pwm = ventilos geres par la mobal, voltage = jus a fond(a utiliser si tu te sers de speedfan), et auto, ben... auto ! |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:02:13 ![]() ![]() |
moustacko | Ben chez moi speedfan veut rien savoir et "voltage" régule le ventilo à la perfection en fonction de la charge !! |
3200+++ insatisfait notoire |
|
ghe | Tu as essayé F1 ou Ctrl F1, me rappel plus c'est lequel des deux |
3200+++ insatisfait notoire | ah non, c'est pas que pour les timings? mais ça devrait être dans le menu déroulant, j'ai bien le setting mais pas la ligne a sélectionner... |
Fssabbagh Satsui no Hado | CTRL F1 pour Gigabyte --------------- Messatsu ! |
cobrasse . | Au faite voltage chez nous ça peut se traduire simplement par tension --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 21-04-2009 à 00:00:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
moustacko |
Tensions l'niveau !! Bravo messieurs... vraiment !! |
Kawamashi |
|
mormon Accroc au HD2 |
|
moustacko | De ce core 2 quad-ragénaire ?? |
Zanskar03 | Petite news: nouveau ventilo chez Noctua:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci pour ce lien Zanskar03. 20 € le ventilo chez Noctua c'est le tarif habituel mais le fameux Thermaltake a le même design justement comme le dit la news :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 21-04-2009 à 11:49:55 --------------- Messatsu ! |
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 21-04-2009 à 16:35:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oh ouiiiiiiiii ici un test de ventirad avec ce ventilo : http://www.tweaktown.com/reviews/2 [...] index.html ET PAN, ventilo the best !!
le ventirad est bien bof mais le ventilo wow meilleur que Noctua ! Message édité par Fssabbagh le 21-04-2009 à 16:45:14 --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | je sais pas, mais ce nouveau thermaltake il a l'air de moins brasser (forme des pales) que celui d'au dessus... |
islington | Salut, est ce que vous connaissez de bons ventilos pour boitier de taille supérieure (genre plus de 20cm) |
loys-to-be-a-live | Ventilo de voiture.............. Message édité par loys-to-be-a-live le 21-04-2009 à 18:03:11 |
3200+++ insatisfait notoire | les leds tu les coupe a la pince elles sont accessibles c'est ce que j'avais prévu de faire ^^
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le 23cm Coolermaster --------------- Messatsu ! |
islington | Celui du HAF932 ? Il est meme pas sur le site de cooler master, donc pour trouver ca il doit falloir triturer leur sav... Message édité par islington le 21-04-2009 à 18:53:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |