| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:23:32 ![]() ![]() |
fmilin | oui mais dans ce cas la , rmclock intervient et fixe le voltage delivre au cpu, en fonction de la charge demande, ce n'est plus la mobo qui le fait --------------- ---------- |
fmilin | ???? --------------- ---------- |
fmilin | ca y est je crois avoir trouve qqchose!! mais j'ai pas le temps de le lire de suite
--------------- ---------- |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:20:33 ![]() ![]() |
Snake595 | Salut
|
wolfflyter | Snake595
|
Snake595 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est le topic du 120 Extrem ici ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | Oui c'est bien ici |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, wolfflyter, merci.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, donc aplanir le cpu peut être à faire, à voir cependant pour le Rad, si je comprends bien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 23:40:42 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh... Et si tu choisis le Noctua, il y aura le mien à vendre sous peu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 01:40:47 ![]() merci mais pas encore décidé mais je te dirais quoi avant la fin de la semaine. sur leur site http://www.thermalright.com/product_default.htm on trouve des accessoires en ventes ( barre à gauche). Mais quelqu'un serait au courant s'il y a des accessoires pour le 120 extrême, en vente quelque part ? Parce que si c'est le cas on peut raisonnablement supposer qu'ils sortiront des adaptateurs pour les nouveaux sockets et les vendront plus tard pour les anciens possesseurs ?? Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 01:43:52 |
bl38 | Thermalright vends déja pour quelques euros des adaptateurs supplémentaires pour tous les slots exotiques genre le K8 maintenant, voir le 478 via des cyberboutiques genre pc-look ou autre je vois pas pourquoi ils se priveraient de clients en ne faisant pas pareil pour les nouveaux slots qui vont sortir alors qu'ils le font déja pour les anciens à priori moins rentables .... Message édité par bl38 le 03-10-2007 à 02:35:30 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
wolfflyter |
|
rv_cdc | j'ai craqué pour un Ultra120 Extrême couplé avec un Noctua 1200t, je viens de le monter et de le tester : je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
Message édité par rv_cdc le 13-10-2007 à 14:35:45 |
wolfflyter |
rv_cdc | ah oué... ça le fait moins du coup, mais le gain reste quand même important.
|
wolfflyter | rv_cdc
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-10-2007 à 12:20:21 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
rv_cdc |
Message édité par rv_cdc le 13-10-2007 à 13:10:52 |
wolfflyter | AlexMagnus
|
rv_cdc |
Message édité par rv_cdc le 13-10-2007 à 14:38:55 |
wolfflyter | cebalos
|
vodkapom madvent | mais ... TAT est compatible Vista !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
| 7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
| Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
| Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | |