| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 12:30:39 ![]() ![]() |
mkost |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . |
acteon89 | Bonjour!
|
cobrasse . | Comme je le dis souvent, les températures ne donnent qu'un aperçu, en aucun cas elles sont précises. pour s'en convaincre on achète 2 config identiques en comparant les températures et on verra que les températures ne sont pas identiques --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:47:58 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 10-02-2008 à 19:17:56 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
krystof | Merci wolfflyter.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | Vel-Ryphon
leonidas21 Μολoν λαβέ | a mon avis c'est pour ca que j'ai un joli 42°C en idle au lieu d'un 32-33°C...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Vel-Ryphon |
|
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
wolfflyter |
Vel-Ryphon | j'ai un 6850 oc à 3850 également, 31° en idle |
El-Gato jambe | C'est marrant.
|
Vel-Ryphon | effectivement c'est bizarre....tu t'es pas planté de kit de montage au moins ^^ les visses 775 sont plus longues que celles pour am2 |
mkost | bien vu car meme avec la rondelle entre la fix et le rad je peux visser a bloc sans souci --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | mettre un morceau de metal a proximité du socket de la cm, je ne suis pas fan non plus... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Vel-Ryphon | en gros l'idéal serait d'avoir un morceau de pneu à découper ^^ faute que je réfléchisse à où je pourrais trouver une telle pièce de caoutchouc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben sur la voiture de ton voisin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
| 7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
| Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
| Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | |