|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 12:30:39 |
mkost |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . |
acteon89 | Bonjour!
|
cobrasse . | Comme je le dis souvent, les températures ne donnent qu'un aperçu, en aucun cas elles sont précises. pour s'en convaincre on achète 2 config identiques en comparant les températures et on verra que les températures ne sont pas identiques . Cela vient en parti de la calibration des sondes qui n'est pas parfaite, et ensuite des composants qui malgré la fabrication en série ne sont jamais identiques les uns aux autres . Au final il peut y avoir des variations facile de plus de 5°c, et cela n'est peut être pas linéaire avec la température du CPU ...
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:47:58 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 10-02-2008 à 19:17:56 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
krystof | Merci wolfflyter.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | Vel-Ryphon
leonidas21 Μολoν λαβέ | a mon avis c'est pour ca que j'ai un joli 42°C en idle au lieu d'un 32-33°C...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Vel-Ryphon |
|
wolfflyter |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
wolfflyter |
Vel-Ryphon | j'ai un 6850 oc à 3850 également, 31° en idle |
El-Gato jambe | C'est marrant.
|
Vel-Ryphon | effectivement c'est bizarre....tu t'es pas planté de kit de montage au moins ^^ les visses 775 sont plus longues que celles pour am2 |
mkost | bien vu car meme avec la rondelle entre la fix et le rad je peux visser a bloc sans souci --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | mettre un morceau de metal a proximité du socket de la cm, je ne suis pas fan non plus... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Vel-Ryphon | en gros l'idéal serait d'avoir un morceau de pneu à découper ^^ faute que je réfléchisse à où je pourrais trouver une telle pièce de caoutchouc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben sur la voiture de ton voisin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |