|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:02:29 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux peut-être essayer avec de la gomme à papier, tout simplement ?
Message édité par AlexMagnus le 05-03-2008 à 14:07:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vel-Ryphon | l'installation de ce rad n'est quand même pas facile. je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une base convexe.... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 05-03-2008 à 14:16:53 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
wolfflyter |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 05-03-2008 à 14:32:38 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
wolfflyter |
Vel-Ryphon | oui voilà ce genre de résultat ! ce que j'ai tenté de faire a empiré la base du noctua par rapport à son origine !
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:56:03 |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Vel-Ryphon | oui c'est vrai qu'il y a un topic sorry .
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Regarde plus haut : si tu la mets mal, tu risques de tordre un peu la carte mère, donc le socket, donc la répartition de la pression, donc de faire plus de mal que de bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
intel's fan Kev inside | perso je prefere largement le systeme de fixation de Noctua que celui de Thermalright --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Vel-Ryphon | je pensais découper un petit carré de carton, avec un trou au centre, donc du coup j'aurai la même épaisseur en tout point, donc pas de soucis, non ? |
intel's fan Kev inside |
wolfflyter | Vel-Ryphon
Vel-Ryphon | c'est pas faux... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si tu prends le carton des classeurs ou celui au dos des blocs de papier : relativement épais, et prendras la forme de l'appuis, sans pour autant s'écraser totalement
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lexylir | "L'Ultra 120 eXtreme est un des tous meilleurs radiateurs actuels. Son gain par rapport à l'Ultra 120 est de l'ordre de 2 à 3 degrés, ce qui peut paraître peu, mais lui permet de réaliser ce que l'Ultra 120 ne parvient pas à faire: se détacher de tous les autres modèles haut de gamme en termes de performances."
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu es prêt à mettre 10e de plus, oui
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | lexylir
lexylir |
wolfflyter |
lexylir | j'ai regardé un peu il est fait pour fonctionné en passif C pa mal^^ |
lexylir | le HR01 est aussi chère que le U120eXt >.< |
wolfflyter | lexylir
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Wolfflyter, toi qui a testé les deux, il me semble, ta préférence va vers lequel de ces monstres ? le HR01+ ou l'U120Extreme ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai jeté un coup d'oeil, il me reste 50 pages à lire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | AlexMagnus
Vel-Ryphon | question : le hs du proco est concave, comme apparemment sur les quad ? |
wolfflyter | Vel-Ryphon
intel's fan Kev inside |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Wolf = > Il demande si l'IHS de son proco de son proco est concave ou non.
wolfflyter | AlexMagnus
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |