| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:02:22 ![]() ![]() |
ceo94 | ok dsl , alors core 0 26° / core 2 et 3 30° et core 4 23° (avec core temp) et j ai les memes donnees avec everest ULTIMATE, mes t° sont elles elevees? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Certainement pas. Surtout si je m'amuse à les comparer aux miennes
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | AlexMagnus
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il a dit qu'il faisait autour de 20° par chez lui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | AlexMagnus
ceo94 | si chez moi il doit faire 20° environ mais aussi je suis 2,4ghz , j essaye 3,6ghz mais ca reboot lol
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh, t'as foutu direct 3.6GHz et tu t'étonnes que ça tienne pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ceo94 | non j avais deje tenter avec mon acnien ventirad genre 3ghz puis 3,2 et 3,6 mais je dois merder ds les reglages et puis mon ancien ventirad chauffait trop vite |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:20:19 ![]() ![]() |
ceo94 | alors mon vid cpu est a 1.2875v ca signifie quoi exactement? |
wolfflyter | ceo94
ceo94 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 21-12-2007 à 17:52:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | tarok1
wolfflyter | vibroboy_fr
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
wolfflyter | tarok1
tarok1 peace brother,peace.... | je sais que c'est du bon matos , sur mon autre pc j'ai un xp-90 avec un noiseblocker 90 (je sais plus la ref) il tourne des fois pendant des semaines H24 et à des temperatures l'été tres serieuse. Message édité par tarok1 le 24-12-2007 à 01:57:09 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mygalo |
--------------- Myg |
mygalo |
Message édité par mygalo le 24-12-2007 à 12:39:02 --------------- Myg |
wolfflyter | tarok1
wolfflyter |
tarok1 peace brother,peace.... | lors du demontage du rad apres le deuxieme montage , j'ai remarqué que les vis de l'ultra 120 extreme lache un max de nickel en forme de minuscules petits copeaux : est ce que ça craint pas ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
wolfflyter | tarok1
Message édité par wolfflyter le 26-12-2007 à 01:36:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cubito | Bonjour a tous, |
wolfflyter | Cubito
blanka6757 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
| 7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
| Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
| Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | |