| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 09:51:13 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | en comparaison, pour un overclock a 3g ou +....ca donnera quoi avec le 120extreme et le nouveau noctua ? --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui mais je parle de la temperature ? ca montera a combien environ ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:36:48 ![]() ![]() |
wolfflyter | leonidas
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
A0080 | Et ici les amis personne ne vendrais son petit Ultra 120?
Message cité 1 fois Message édité par A0080 le 19-12-2007 à 14:29:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fais donc. Très bon produit ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, l'IFX coute 20euros de plus, est plus gros, et n'est pas meilleur. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mygalo |
Message édité par mygalo le 20-12-2007 à 09:44:04 --------------- Myg |
mkost | Honnetement j'ai eu le noctua sur l'ultra120extr et maintenant j'ai le 12025PWM et bien que tournant moins vite il refroidit (beaucoup) mieux.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
tarok1 peace brother,peace.... |
salut à toi! bon j'ai remonté tout ça sans meme mettre un coups de finish sur le rad . 1/premiére impression importante : le rad le pivote plus , mais plus du tout , il est tres solidement ancré temps room aproximative 20°c : j'ai voulu faire un petit oc à 2.8 avec 7 x 400 (par le bios) et cpuz me marque toujours 7 x ... qui font 2.4 Ghz ? par contre Wprime me marque 7 x 514.3 et 3.6 Ghz !!! confirmé je crois par SuperPi en 17 secondes , non ? faut que je vois tout ça de plus pres !! fin [hs] donc à 3.6 Ghz ? en idle avec core temp 36 30 31 35 la distribution des temperatures à l'air plus logique : pression au centre et relachement sur les cotés ? Message édité par tarok1 le 20-12-2007 à 19:11:23 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
wolfflyter | tarok1
Message édité par wolfflyter le 20-12-2007 à 21:00:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tarok1 peace brother,peace.... | pour l'historique j'ai verifié les temps° à 2.4 Ghz pour avoir une base de travail.
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 21-12-2007 à 00:08:09 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
wolfflyter | tarok1
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-12-2007 à 00:20:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans ton BIOS, il doit te falloir désactiver l'option qui vérifie que tu as un ventilo de branché sur la prise CPU... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ceo94 | merci je vais essayer
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Temp : 9-13-13-6, y en a qui n'ont peur de rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ceo94 | par contre speed fan me donne 9 13 13 et 6 mais everest me donne autre chose genre entre 20 et 30° qui croire lol? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | il fait combien par chez toi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ceo94 | il fait une vingtaine de degres je pense |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait, logiquement et si je ne m'abuse, ce serait plutôt du 9-13-13-6 +15, c'est à dire 24-28-28-21, ce qui me semble déjà peu... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | ceo94
ceo94 | effecivement c plus entre 20 et 30° sous coretemp meme TAT me donne la mm chose, mon quad est g0, mes t° sont elevees? rappel j suis encore a 2,4ghz par defaut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix de ventilos 120 mm ... | topic unique 3700+ |
| 7600 gt ou 6800 ultra | VF900 ou V1 Ultra ? cherche personne qui a le V1 :) |
| Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) | overclocker une 6200 ultra |
| Demande d'avis Thermalright Ultra 120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | |