| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
|---|---|
joey_tribbiani1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:07:35 ![]() ![]() |
adrienb | le bruit me dérange énormément surtout que moi même en la régulant a 50% elle fait des pointes a 100% c'est de la folie. |
Dark-Lite |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ryoushi |
Message édité par Ryoushi le 14-08-2009 à 12:14:10 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
greatxerox | euh excusez moi mais je n'ai pas trouvé l'info
--------------- http://www.emu-france.com |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
greatxerox | euh , que signifie ? --------------- http://www.emu-france.com |
Ryoushi | Comment tu sais qu'il reste à la même vitesse? tu n'a pas l'indicateur en pourcent dans le CCC qui augmente ? Et il faut cocher la case pour les fréquences aussi pour pouvoir monitorer le ventilo. Message cité 1 fois Message édité par Ryoushi le 17-08-2009 à 00:22:23 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:33:27 ![]() ![]() |
jeromeab | Voila...
|
greatxerox |
--------------- http://www.emu-france.com |
sharshar Slava Ukraini | température dans les normes et si t'entend rien a 100%: remercie arctic cooling pour leur super matos
|
greatxerox |
merci pour ta réponse >>> je viens de jouer 1 h , eh bien super. je monte à 56 ° et voilà . c'est hyper beau. bien fluide, bref, ENFIN je profite de mon matos. Message édité par greatxerox le 18-08-2009 à 01:22:41 --------------- http://www.emu-france.com |
tigmich | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
adrienb | Pour l'instant personne n'en a eu, t'aurai mieux fais d'envoyer un mail avant a Hong Kong ca met deux semaines pour arriver les bonnes vis... |
tigmich | J'ai envoyé le mail tout à l'heure. J devrais donc attendre un peu --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
adrienb | moi j'ai demandé les vis et j'ai pas encore acheté l'accelero, j'attends de les recevoir. |
Dark-Lite | Personnellement j'ai fais tout le montage avec les vis fournies et vis d'origines sans aucun soucie. Message cité 1 fois Message édité par Dark-Lite le 20-08-2009 à 01:32:09 |
pikochu |
|
adrienb | moi comme je suis pas trop manuel, jprefere prendre des precautions |
adrienb | oui, tout facon je suis encore en plein hesitation, jme demande si jferai pas mieux de garder les 60€ pour les mettre dans la nouvelle architecture qui arrive en septembre-octobre. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais mais connaissant ati, t'auras jamais un truc haut de gamme avec un ventirad perf et silencieux. donc au final, les 60€, faudra quand même les mettre si tu cherches à refroidir le bidule --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
adrienb | ca c sur, a chaque fois doit changer le ventirad d'origine a moins qu'ils nous sorte une verison avec un truc modifié mais bon. |
adrienb | mais c'est ca qui est con dans cette hsitoire on nous sort un rad x2 quand la nouvelle carte arrive.
|
Dark-Lite |
|
dureiken | Les nouvelles font quelle longueur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |