| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
|---|---|
Lokham | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:45:47 ![]() ![]() |
adrienb | essaye de ventiler tes VRM avec un ventilo qui soufflerait vert les rad en alu. |
Lokham | meme avec un ventilo qui souffle un peu vers les VRM c'est pas bon, |
_M@DCOW_ | c'est une 4870X2 de quelle marque ? |
Lokham | c'est une asus |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:56:44 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
_M@DCOW_ | pas de bol! |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est une très bonne excuse pour passer à la 5870 ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | tu peux pas la faire passer en garantie ?! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
patcheco1001 | Chez moi aussi ça touche, ca déforme même un peu la carte.
|
adrienb | a quel niveau ? j'ai pas le souvenir de ca. |
patcheco1001 |
Unplowed | Ah moi sa déforme pas. C'est juste que sa touche sa me faisait peur. Sinon c'plutot simple a monter |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 19-10-2009 à 22:08:42 --------------- Feedback |
Strifer | Quelqu'un aurait un bon tutorial pour le montage du rad ?
--------------- Feed |
mckay86 | Je vends ma X2 avec accelero pour ceux que sa intéresse, c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
lone |
|
wes barfog | Ouaip peut etre bien ...
|
Strifer | Si quelqu'un est intéressé par un accelero Xtreme 4870x2.
--------------- Feed |
wes barfog | Juste pour info : pas possible de faire du Crossfire avec ... Enfin, en tout cas avec ma carte mere, j'ai pas assez d'espace entre les deux ports pci-E ... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 00:46:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bTo- | Bonjour,
|
martinnz | personne ??
--------------- [ Feed-Back ] |
Fssabbagh Satsui no Hado | dans ton pilote catalyst tu peux modifier la vitesse du ventilo ou sinon tu prends rivatuner pour monter en 3d la vitesse
--------------- Messatsu ! |
martinnz | je ne connais pas bien riva tunner .. avec ATT il n'y a pas moyen de regulé la vitesse ?? --------------- [ Feed-Back ] |
Fssabbagh Satsui no Hado | rivatuner est très facile d'emploi --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |