| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 19:55:44 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi c passer 962 que j'ai des artefacts. Je sort d'une heure de Battlefiled Bad compagnie 2 , tout à fond en 1920-1080 et aucun artefacts !!!
|
Cizia | moi ma gainward,c'est 825/960 mhz max Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-11-2010 à 21:00:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Bon stable à 850-984.38 à 1.35v après la ram me fait des jolis artefacts |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 09:29:33 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-11-2010 à 00:58:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurdhyl | Merci pour ta réponse je pense que je devrais m'en sortir |
bluedragon38 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-11-2010 à 18:23:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
icetea147 | j'ai essayé l'astuce de gurdhyl, mais ca ne marche toujours pas |
payam007 | Le mien étant gainé, je l'ai placé avant de visser le ventillo le 8pin et je suis pas dans la merde si je dois changer alim ou cg |
gurdhyl |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Depuis le temps je pensais qu'elles étaient fournies d'office dans la boite. ya pas eu de révision ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-12-2010 à 23:38:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurdhyl |
|
gurdhyl | C'est peut être du à mon jeu je croise les doigts... en revanche c'est possible d'atteindre temp. 113°? |
Asufeld_ins Tamron Addict | ça fait chaud ça qd mm , mais j'ai eu le mm problème parce que j'avais mal mis la pate Thermique ...
|
befacmoi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par befacmoi le 26-05-2011 à 21:06:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Garantie ?
Pas de jus au bout d'un de tes deux faisceaux 6 pins. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
payam007 | Je l'ai acheté d'occas donc bon garantie c'est mort --". Toute façon je vais pas tarder a passer à une autre carte mais apparement les t° ne s'affolent pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |