Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2

n°2038040
migds
Posté le 19-08-2010 à 11:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que si ton rad n'as que 15j c'est pas la peine de remplacer les pads ils sont encore en bon état. J'ai remplacé les miens car mon rad était d'occas et les pad salles. Pour les épaisseurs il faut du 0-5  1  1-5 et 2 je mets le lien pour ce que j'ai achetée et les dimensions des que je peut.

---------------
mon feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:15:33  profilanswer

n°2038283
gege212010
Posté le 19-08-2010 à 21:34:58  profilanswer

migds a écrit :

Je pense que si ton rad n'as que 15j c'est pas la peine de remplacer les pads ils sont encore en bon état. J'ai remplacé les miens car mon rad était d'occas et les pad salles. Pour les épaisseurs il faut du 0-5  1  1-5 et 2 je mets le lien pour ce que j'ai achetée et les dimensions des que je peut.

Bonsoir migds  ;)  !

Sympa pour l'info car j'ai pas eu de retour de chez AC aujourd'hui (les vacances sans doute !)

J'ai déjà du pad noir 100x100 en 1 mm d'épais...Il faudra que je me procure du 0,5 et du 2 mm...en fait c'était juste les épaisseurs que je voulais connaitre...Pour les longueurs et largeurs je me baserai sur celles des composants à couvrir !

Merci pour le conseil de ne pas changer les pads mais je voudrais quand même faire ça le plus soigneusement possible  :)  (au cas où les pads se déchireraient au désassemblage  :cry:  )

En tout cas +1 pour l'info  ;)  

n°2038301
migds
Posté le 19-08-2010 à 23:41:53  profilanswer

Sincérement ça serait la faute a pas de chance !

Pour le 2 mm j'ai regardé en fait j'ai recouvert un truc qu'il fallait pas a coté du pad E tant pis!
 Pour le 1.5mm
 Pour le 1mm j'en ai pris2
 Pour le 0.5mm j'en ai pris2

C'est ce que j'ai trouvé de moins cher, après sur ce même site ils proposent d'autres pads avec a priori de bons coef de transmission de chaleur mais plus chers mais par contre c'est 10cmx10cm.
Autre chose pour savoir l'épaisseur des pads ma technique ce fut de prendre les pads et les glisser entre le rad et pièces en contact pour savoir l'épaisseur,je les ais notées quelque part dés que je mets la main dessus je poste.

---------------
n°2038350
gege212010
Posté le 20-08-2010 à 09:46:37  profilanswer

:bounce:  Ouah super sympa !

Ce qui serai encore plus mieux  ;)  c'est de lister les pads avec leur épaisseur (je sais je suis ch...t  :whistle:  ) !

Comme par exemple : A=    , B=   , C=    , D=  etc... jusqu'à H =

Bon allez je veux pas abuser  :pt1cable:  !

Très cordialement
gege

n°2038366
migds
Posté le 20-08-2010 à 10:44:21  profilanswer

justement je vais faire ça des que j'aurai remis la main sur mes notes.

---------------
n°2038370
gege212010
Posté le 20-08-2010 à 11:25:16  profilanswer

Wouah  :bounce:  super migds  :pt1cable: !!!

De mon coté je n'ai toujours pas reçu d'infos de la part d'A.C. !
...Ils sont peut être en train de mesurer les épaisseurs  :lol:  !!!

Bon merci mille fois pour ton dévouement  :)  

A+
gege

n°2038461
Spunk
Posté le 20-08-2010 à 18:03:40  profilanswer

Sur les sites ils sont en rupture de stock ou délai inconnue.
Est-ce que ils le font encore ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spunk le 20-08-2010 à 18:04:24
n°2038518
gege212010
Posté le 20-08-2010 à 21:47:06  profilanswer

Spunk a écrit :

Sur les sites ils sont en rupture de stock ou délai inconnue.
Est-ce que ils le font encore ?

Merci :)

Ben apparemment chez A.C. il n'est plus référencé dans la rubrique VGA cooler et il n'y a même plus de prix indiqué chez eux...  :sarcastic:  

Sur les boutiques les derniers que j'ai vu c'était chez PC LOOK ( j'ai acheté le dernier  :lol:  )

Si t'en veux absolument un , j'en ai un mais que j'ai déjà monté et démonté et nettoyé proprement avec un set arctic clean 1 et 2...Donc il n'y a plus de pate thermique sur les emplacements GPU's et je n'ai plus les pads qui vont avec car je les ai balancé après le démontage...Les ventilos fonctionnent parfaitement. Alors pourquoi en avoir racheté un ? Ben parce que je suis un maniac  :pt1cable:  ...Je voulais absolument faire un tri xfire avec une autre carte 4870 simple en 1 Gb de mémoire et les visses de fixation du ventirad de cette carte dépassaient à l'arrière et touchaient l'armature des ventilos de l'accelero !!!
Alors j'ai limé un peu l'armature en plastic de l'accelero pour pouvoir faire passer la 4870 sans toucher l'accelero...

Au bout du compte ça ne le faisait pas question refroidissement correct de la 4870x2...Deux cartes si près l'une de l'autre ça chauffe quand même...

Du coup j'ai enlevé la 4870 simple et je me contente d'une seule 4870x2 bien refroidie !  :love: ...et j'ai racheté un autre accelero que je veux à nouveau démonter pour le remonter !  :pt1cable:  

Résultat  j'ai un accelero xtreme 4870x2 qui me sert à rien et que je suis prêt à laisser pour une modique somme puisque le paquage n'a plus les pads thermiques ni la pate pour les GPU's...Mais ça peut se trouver relativement bien sur le net...J'en ai trouvé chez DOCMICRO  ;)  

Et ma 4870 (Gigabyte R487D51GD) est tout aussi disponible à prix  :love:  ( je précise que tous les pakages accelero et carte sont d'origine et factures d'achats à l'appui )

Bien sur l'accelero n'est pas du tout compatible avec le 4870 !!!

Si ça te tente ou d'autres (je sais les modos c'est pas l'emplacement pour vendre ...mais bon c'était l'occasion d'en parler !)

Cordialement
A+
gege

n°2038544
migds
Posté le 20-08-2010 à 23:17:29  profilanswer

alors voilà les différentes épaisseurs de pad que j'ai utilisés:

A     1    mm                26.5 x 7
 B    0.5   mm             3x (6.5 x 4)
 C     1    mm                   6 x 4.5
 D    1.5  mm
 E     1    mm            21x7   et   9x6.5
 F    0.5  mm           6.5x4   et   6x4
 G    1.5  mm               9x (12 x 14)
 H    0.5  mm                    20x20

petits conseils:

-Surtout ne jetez pas les anciens pads (on ne sait jamais vente, sav, erreur de commande des pads de remplacement ou pas la quantité nécessaire)
-A l'œil les anciens pads semblent plus épais: c'est normal car ils sont en réalité plus épais mais plus mous et écrasées lors du montage
-Je n'est pas sorti ces valeurs de mon chapeau au même temps que le lapin blanc! j'ai posé mon rad sans rien et passée différentes épaisseurs pour voir laquelle était nécessaire
 nota: ces valeurs seront forcement incriminés par la valeur du pad sur lequel se pose le rad a sec :pt1cable:  
-Je donne pour indication en attendant des essais et relevés d'autres personnes
-Mes dimensions de pad sont la surface des composants donc précaution lors de la pose à ce qu'ils restent bien en place
-temps nécessaire: 1h environ  
-outillage: standard +ciseaux,outil de mesure adapté(pas un décamètre quoi!)
-optionnel: musique+bière

En ésperant que ça serve

---------------
n°2038564
payam007
Posté le 21-08-2010 à 01:22:37  profilanswer

gege une modique somme pour toi c'est combien ? ^^ Mp si tu veux ;).  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 01:22:37  profilanswer

n°2038573
gege212010
Posté le 21-08-2010 à 02:51:06  profilanswer

migds a écrit :

alors voilà les différentes épaisseurs de pad que j'ai utilisés:

A     1    mm                26.5 x 7
 B    0.5   mm             3x (6.5 x 4)
 C     1    mm                   6 x 4.5
 D    1.5  mm
 E     1    mm            21x7   et   9x6.5
 F    0.5  mm           6.5x4   et   6x4
 G    1.5  mm               9x (12 x 14)
 H    0.5  mm                    20x20

petits conseils:

-Surtout ne jetez pas les anciens pads (on ne sait jamais vente, sav, erreur de commande des pads de remplacement ou pas la quantité nécessaire)
-A l'œil les anciens pads semblent plus épais: c'est normal car ils sont en réalité plus épais mais plus mous et écrasées lors du montage
-Je n'est pas sorti ces valeurs de mon chapeau au même temps que le lapin blanc! j'ai posé mon rad sans rien et passée différentes épaisseurs pour voir laquelle était nécessaire
 nota: ces valeurs seront forcement incriminés par la valeur du pad sur lequel se pose le rad a sec :pt1cable:  
-Je donne pour indication en attendant des essais et relevés d'autres personnes
-Mes dimensions de pad sont la surface des composants donc précaution lors de la pose à ce qu'ils restent bien en place
-temps nécessaire: 1h environ  
-outillage: standard +ciseaux,outil de mesure adapté(pas un décamètre quoi!)
-optionnel: musique+bière

En ésperant que ça serve

:ouch:  alors là chapeau bas pour les dimensions ! MERCI   :jap:  

...alors j'ai fais tout le contraire de ce que tu conseilles : j'ai balancé tous les pads à la poubelle   :(  

Bon pour l'optionnel j'attendrai que ma douce soit endormie pour ne pas entendre du genre : qu'est-ce que tu démontes encore !!! (  :kaola:  )
...et puis la nuit porte conseil  :sleep:  

En tout cas merci pour ces précieux renseignements  ;)  

Je m'en vais commander les épaisseurs nécessaires (j'ai vu du pad qui est donné pour 5w/mK chez DOCMICRO)

A+
gege

n°2038590
migds
Posté le 21-08-2010 à 10:58:16  profilanswer

J'ai vu ce pad chez eux les coef me semblent excellents (pour un pad) mais toutes les épaisseurs bout à bout ça fait cher, a ce prix la autant en acheter un neuf (accelero) et revendre l'ancien.
 Sinon il y a une solution commande groupée et diviser les pad en 4(8 a voir) ça suffit largement pour les surfaces a couvrir.

---------------
n°2038677
gege212010
Posté le 21-08-2010 à 17:18:28  profilanswer

Coucou  :hello:  !

Bon voilà ce que j'ai pu trouver vu la notice et mes calculs au pif :

1 x A = 1 mm d'épais / Lxl = 20 x 10 mm
1 x B = 0,5 mm d'épais / Lxl = 20 x 7 mm
1 x C = 1 mm d'épais / Lxl = 12 x 7 mm
1 x D = 0,5 mm d'épais / Lxl = 7 x 7 mm
1 x E = 1 mm d'épais / Lxl = 25 x 8 mm (avec un  petit doute sur la longueur)
1 x F = 0,5 mm d'épais / Lxl = 35 x 6 mm (avec un  petit doute sur la longueur)  
8 x G = 2 mm d'épais / Lxl = 12 x 12 mm
1 x H = 0,5 mm d'épais / Lxl = 20 x 20 mm

En fait migds les G il y en a que 8 et ni le E ni le F ne sont scindés en plusieurs pads

bref à 1 ou 1,5 mm près pour les Lxl c'est à peu près bon
Il faudra que je vérifie les Lxl lorsque je démonterai le mien ! Mais je ne dois pas me tromper de beaucoup

A, B, C, D, E, et F viennent en contact sous les rads alu à monter en premier avant la platine de l'accelero
Les G et le H viennent directement au contact de la platine

A, C, E en 1 mm d'épais
B, D, F et H en 0,5 mm d'épais
G en 2 mm d'épais

Un film de pate thermique AS5 ou MX-3 sur les GPU's et c'est remonté

Je sais pas ce que t'en penses sur mes dim mais je dois pas être très loin
Ce que je voudrais c'est que ceux qui auraient  à remonter leur accelero puissent le faire suivant la notice, le nombre et l'identification des pads à installer en suivant la description du guide et ne pas à avoir à se casser la tête à mesurer un par un les composants, devant être couverts par les pads !

A+
gege

Message édité par gege212010 le 21-08-2010 à 17:45:33
n°2038695
migds
Posté le 21-08-2010 à 18:09:20  profilanswer

On est tout à fait d'accord sur le but.
j'ai scindé les pads car en fait ceux de remplacement semblent se ramollir avec la chaleur et je ne voulais pas qu'ils viennent fondre sur le pcb ou les différentes pattes des composants (court-circuit!)

---------------
n°2038703
gege212010
Posté le 21-08-2010 à 18:44:35  profilanswer

migds a écrit :

On est tout à fait d'accord sur le but.
j'ai scindé les pads car en fait ceux de remplacement semblent se ramollir avec la chaleur et je ne voulais pas qu'ils viennent fondre sur le pcb ou les différentes pattes des composants (court-circuit!)

Ben non ils sont pas conducteurs juste diffusion de chaleur (tu peux te renseigner chez DOCMICRO)
Tu penses bien que les pads d'origine s'écrasent aussi et viennent en contact plus ou moins avec les pattes des composants...Il n'y a pas de risques ! c'est pas de la pate thermique AS5 !
Juste un composant de conduction de chaleur !!!
D'ailleurs sur le pad F d'origine il est tellement long qu'il couvre plusieurs composants en enfilade ! donc entre les composants il peut toucher le PCB de la carte (pas de risques !)

A+
Gge

n°2038704
migds
Posté le 21-08-2010 à 18:45:29  profilanswer

On est arrivée a peu prés au mêmes conclusions pour les épaisseurs a part le D et le G et effectivement il n'y en a que 8 pour le G j'ai oublié de le corriger.

Pour les dim ( "G" je crois j'ai pas la notice sous les yeux) je suis surpris et il n'y a que trois conclusions:
-soit c'est 2 et dans ce cas chez moi elle ne sont pas en contact et elles vont chauffer un max et puis pfff!!
-soit c'est 1.5 et dans ce cas chez toi quand tu vas poser ton rad la pâte du gpu ne vas pas s'etaler et pad H ne vas pas toucher.
-soit les dim de nos deux cartes ne sont pas identiques

Ma méthode a était la suivante pour ce secteur là
 J'ai posée les pads sur les dim face collante vers le haut (vers le rad donc)
 Ensuite en peu de pâte thermique bien étalé
 Et le pad H en laissant le plastique protecteur coté puce de liaison Pix)
 J'ai présenté la carte délicatement et serrée les vis et ensuite j'ai redémonté
 A ce moment j'ai constaté:
 Les Pads G se sont collées contre le rad           OK
 De la pate thermique des gpu étalé sur le rad    OK
 Et le pad H collé au rad                                 OK

Donc le G et le D restent a confirmer par la suite mais on a quand même réussi a confirmer la quasi totalité des épaisseurs avec tes essais donc  

merci gege et bon week-end a tous

Message édité par migds le 21-08-2010 à 18:46:35

---------------
n°2038722
gege212010
Posté le 21-08-2010 à 20:19:24  profilanswer

Oki migds  ;)  !

Tes tests ont été faits méticuleusement j'en conviens mais avoue pour le G entre 1,5 et 2 mm une fois les croisillons bien serrés le 2 mm va s'écraser correctement et le H sera bien au contact tout de même !
Du reste chez DOCMICRO ils n'ont pas de 1,5 mm en épaisseur; et puis j'avais eu la curiosité de mesurer l'épaisseur du G d'origine et il faisait bien 2 mm... Les autres je savais qu'il y avait du 1 et du 0,5 mais pas identifié chacun !

Bon week-end et merci encore pour ton aide !

A+
gege

n°2038736
migds
Posté le 21-08-2010 à 21:46:11  profilanswer

je voulais pas montrer que je suis miticuleux mais que à 0.5 mm près on peut cramer une carte graphique c'est pour ça que j'ai très lourdement incisté.
 Effectivement j'avais pas tilté que t'avais mesuré les pads d'origine qui eux sont mous. Pour les pad en 1.5 regarde dans le poste ou je donne les trois épaisseurs nécessaires il y à un lien pour ça chez doc micro

---------------
n°2038742
gege212010
Posté le 21-08-2010 à 22:10:08  profilanswer

Ah ben oui j'en conviens on a bien du 1,5 mm ! j'avais pas vu que ça pouvait être destiné aussi pour des rad alu !
C'est vrai que ces petits bouts de pad ça reviens moins cher que les ultra hautes performances 5w/mK...Au fait t'en as déjà utilisé de ceux là pour savoir si c'est vraiment plus efficace ?

gege

n°2038756
migds
Posté le 21-08-2010 à 23:11:45  profilanswer

non trop cher pour une si petite utilisation (comme je disais plus haut en commande groupé la je serais intéréssé )  
Mais les petits bouts de pad vu que c'est un produit de ek destiné aux waterblocks ek j'y suis allé les yeux fermés et a mon avis c'est la meme pour ces 2 produits .
Au fait si tu vends ton 2nd accelero je serais surement intéréssé pour un ami suivant prix bien sur.

---------------
n°2038760
gege212010
Posté le 21-08-2010 à 23:30:29  profilanswer

migds a écrit :

non trop cher pour une si petite utilisation (comme je disais plus haut en commande groupé la je serais intéréssé )  
Mais les petits bouts de pad vu que c'est un produit de ek destiné aux waterblocks ek j'y suis allé les yeux fermés et a mon avis c'est la meme pour ces 2 produits .
Au fait si tu vends ton 2nd accelero je serais surement intéréssé pour un ami suivant prix bien sur.

Bon c'est vrai les prix sont nettement plus attractifs sur les petits pads !

...Ben t'arrives trop tard pour l'accelero je l'ai déjà réservé à spunk qui s'est manifesté pratiquement le premier...donc pas possible pour toi à moins d'un désistement de dernière minute de la part de spunk  ;)  !

Entre temps j'ai renvoyé un mail chez A.C. pour leur redemander les épaisseurs...Ils n'avaient pas répondu à ma précédente demande car leur équipe support technique est actuellement en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine...Donc patience  :sleep:  

Je voudrais pas que spunk crame sa carte pour une histoire de 0,5 mm  :non:  

A+

n°2038919
Spunk
Posté le 22-08-2010 à 22:25:16  profilanswer

C'est clair ça me ferais ch... :D
Bon bah j'attends la réponse de A.C

n°2039629
Spunk
Posté le 25-08-2010 à 20:37:13  profilanswer

Toujours pas de news de A.C ? :(

n°2039984
gege212010
Posté le 27-08-2010 à 10:45:55  profilanswer

Spunk a écrit :

Toujours pas de news de A.C ? :(

Coucou  ;)  !

Ils reouvrent que la semaine prochaine...Le temps qu'ils remettent tout en route...!

J'attends toujours la réponse à ma question relative aux épaisseurs de pads thermiques...Cette semaine rien, pas même une réponse automatique !

Patience...Si je n'ai rien au milieu de la semaine prochaine, je renouvellerai ma demande des fois que mon premier mail soit tombé dans les oubliettes !

Tiens le coup le ventirad est au chaud  :D  chez moi !

Cordialement
gérard

n°2040759
payam007
Posté le 30-08-2010 à 18:47:45  profilanswer

J'ai le mien :D

Très bon ventirad, assez silencieux et permet d'o/c un petit peu tout ça bien que ce soit innutile avec mon e2140 @2.9ghz qui bride hardcore ma carte :lol:.

Je l'ai monté sans soucis mais, j'ai pas utilisé la rallonge 8pin-->6pin parce que c'est quand même 75w de plus pour une prise 8pin... J'ai mis le 8pin de mon alim avant de monter l'accelero, ce fut difficile mais bon :D.

Autre grosse frayeur, le monstre ne voulait plus se placer dans ma antec three hundred -_-" j'ai du faire passer les 2 premiers caloducs derrière la cage à dd et forcer le tout pour que ça rentre...

Ma hd 4870 x2 asus a des mémoire de mayrdes :( elles montent pas à plus de 1000 mhz, par contre le gpu tape 860 mhz stable sous furmark et les jeux :D. Avec 1.287 volt au lieu de 1.262 bien sûr.

Pour les vrm j'ai mis un ventillo de radstock intel à fond vers le rad vrm mais bon sous furmark ça monte à pres de 100 ° en jeux par contre je l'ai pas vu à plus de 70 °...

Message édité par payam007 le 30-08-2010 à 19:06:43
n°2040777
Spunk
Posté le 30-08-2010 à 20:04:23  profilanswer

rhaaa me fais pas raléééééééé :p

n°2040905
gege212010
Posté le 31-08-2010 à 14:46:31  profilanswer

Coucou  ;)  !

Bon , si demain je n'ai toujours pas de réponse , je renvoie un mail chez AC...Ils font comme les collégiens ils reprennent le 2 ?

Un peu de patience encore...

Cordialement
gg

n°2041190
gege212010
Posté le 01-09-2010 à 16:37:20  profilanswer

Citation :

J'ai le mien :D

Très bon ventirad, assez silencieux et permet d'o/c un petit peu tout ça bien que ce soit innutile avec mon e2140 @2.9ghz qui bride hardcore ma carte :lol:. ......

...

Ah ben tiens t'as pas pensé à mesurer l'épaisseur des Pads thermiques verts ?

Ca nous aurait été très utile  :lol:  

Bon ce soir je refais un mail chez A.C.

A+
GG

n°2041205
payam007
Posté le 01-09-2010 à 17:55:39  profilanswer

Ben en fait, le rad avait été utilisé 5-6 heures donc les pads était déjà collé et tous applati par la pression mais, j'y avais pensé pour toi...

n°2041253
gege212010
Posté le 01-09-2010 à 21:05:56  profilanswer

:p  je viens de renvoyer une demande chez A.C. (ils vont dire celui-là est casse bonbons avec ses pads ! )  :lol:  

A+
gg

n°2041289
Spunk
Posté le 01-09-2010 à 22:33:19  profilanswer

Mdr

Merci gg :D

n°2041442
gege212010
Posté le 02-09-2010 à 17:20:03  profilanswer

:whistle:  Bon j'ai reçu une réponse du contact europe (suisse je crois) ... Ils répondent que je pourrai acheter des pads dans leur webshop lorsqu'elle sera fini d'être construite....  :sarcastic:  Ils ne répondent pas précisément à ma demande d'épaisseurs des pads !
Ils le font exprès ou ils sont bouchés !!!  :ouch:  

J'ai donc réexpédié une demande mais cette fois à destination de leur contact US ...! On va bien voir !

Soit ils ne veulent pas communiquer ces épaisseurs de peur qu'on aille se servir ailleurs, soit ils y mettent de la mauvaise volonté !

J'ai comme l'impression qu'on va devoir se débrouiller tout seul  :sweat:  

A+
GG

n°2041445
Spunk
Posté le 02-09-2010 à 17:23:33  profilanswer

Mouai j'espère que le contact US répondra vraiment à la question !!

J'ai pas trop envie de cramé ma carte :D

n°2041548
gege212010
Posté le 03-09-2010 à 09:47:48  profilanswer

:D  Salut spunk  ;)  !

Allez pas de soucis  :non:  !

Je viens de recevoir une réponse du Manager des ventes de chez A.C....!!!! Il m'envoi un set de pads thermique pour l'accelero xtreme 4870x2 !!!! C'est pas beau ça ?!!! Vraiment super chez A.C. (comme quoi ça sert d'insister  ;)  )

Dès réception je vais ouvrir le set et mesurer de suite les épaisseurs en identifiant bien chaque pad et communiquer ces épaisseurs sur le forum  :wahoo:  !

Pis après on traite notre affaire !

Je te tiens au courant dès que j'ai reçu le set de pads

A+
GG

PS : Il m'envoi le set de pads depuis HONG KONG ...Donc compter une bonne semaine de délai pour la réception ! Et comme il dit cette procédure n'est pas courante !!!! Allez on croise les doigts  ;)  !

Message édité par gege212010 le 03-09-2010 à 10:52:26
n°2041585
Spunk
Posté le 03-09-2010 à 14:22:42  profilanswer

Ah cool :D

je croise tout ce que je peut :p

Merci gg :)

n°2041591
gege212010
Posté le 03-09-2010 à 14:49:36  profilanswer

Spunk a écrit :

Ah cool :D

je croise tout ce que je peut :p

Merci gg :)

RE : je t'ai envoyé un MP !

A+
GG

n°2045630
gege212010
Posté le 20-09-2010 à 14:30:24  profilanswer

Bonjour  ;)  !

Bon cette fois ci je poste les dimensions réelles des pads après les avoir mesuré, pour l'accelero xtreme 4870x2 :

1 x A = 1 mm d'épais / Lxl = 30 x 12 mm  
1 x B = 0,5 mm d'épais / Lxl = 28 x 7 mm  
1 x C = 1 mm d'épais / Lxl = 14 x 10 mm  
1 x D = 0,5 mm d'épais / Lxl = 9 x 7 mm  
1 x E = 1 mm d'épais / Lxl = 42 x 12 mm  
1 x F = 0,5 mm d'épais / Lxl = 59 x 8 mm    
8 x G = 2 mm d'épais / Lxl = 16 x 13 mm  
1 x H = 0,5 mm d'épais / Lxl = 25 x 25 mm  

Bon courage à tous
GG

n°2048759
sniper6803
Posté le 05-10-2010 à 19:55:38  profilanswer

je viens d'acheter le mien et aucun problème de montage (sauf qu'il faut forcer comme un boeuf pour viser et dévisser les vis de la croix a l'arriere)  
avant je montais facile a plus de 90° en full avec un aspirateur dans le pc.
Maintenant je suis a 36 en idle et 40 en full lors des furmark avec les ventillos à 50% le tout sans aucun bruit.
A conseiller a tous les possesseurs de cette carte ;)

n°2058086
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 07-11-2010 à 20:08:17  profilanswer

Drapal  :hello:

n°2059294
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 11-11-2010 à 19:49:33  profilanswer

48°C en Burn @ 835-959 que du bonheur :love:

n°2059298
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-11-2010 à 19:55:44  profilanswer

Comment vous faites pour monter autant la mémoire?

Mois dès 925, j'ai des artefacts énormes qui traversent l'écran :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Précision pour WC une 4870x2[TOPIC UNIQUE] E8600 C0
question compatibilité carte graphique accelero[Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384
Overclocker E8600 et 4870x2Recherche Artic cooling accelero pour HD2900
[Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR