Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2

n°1916788
_M@DCOW_
Posté le 05-08-2009 à 09:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
dispo chez rnumerik.net

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 09:07:19  profilanswer

n°1917457
Griffou
Patte blanche
Posté le 06-08-2009 à 19:36:25  profilanswer

Bonsoir,
Je possède une 4870X2 de marque Asus depuis plusieurs mois. J'ai flashé le BIOS par celui de la version TOP. Tout fonctionnait à merveille.
J'ai acheté l'AC Accelero Xtreme récemment, l'ai monté sans aucun soucis excepté les fixations en "X" où j'ai du forcé un peu.
Mon ordinateur, après réinstallation, a commencé à freeze de plus en plus régulièrement (alors que la température de la carte était à 46°C sous CCC)jusqu'au moment où Vista n'a plus booter après chargement (écran noir).
J'ai alors tenter d'installer la RC1 de Seven, mais l'installation freezait au moment de la vérification des spécifications vidéo.
Retour sous Vista, l'installation se passe sans soucis, mais une fois le pilote d'affichage installé, de nouveau le même écran noir à l'ouverture de Vista après chargement.
Ai-je bousillé ma carte ? Existe-t-il une solution ?

n°1917462
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-08-2009 à 19:43:25  profilanswer

Voir les temp vrm
Voir si les diods diag disent quelque chose
Revérifier à 100% ton montage

Message édité par multivitamine le 06-08-2009 à 19:43:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°1917468
Griffou
Patte blanche
Posté le 06-08-2009 à 20:03:27  profilanswer

Excuse-moi de faire mon noob, mais j'ai pas l'envie de chercher là...
Pourrais-tu m'expliquer ce que sont les diods diag et comment les vérifier ?
Pour le montage, qu'il soit du boitier, ou du ventirad, je suis sûr qu'ils ont parfaitement été réalisés...

n°1917477
auronlepab​on
Posté le 06-08-2009 à 20:16:04  profilanswer

j'ai acheté et monté ce fameux refroidisseur, il refroidit très bien le gpu1 mais en ce qui concerne le gpu2 il monte à plus de 100°C a 100% au bout de 5 minutes de crysis... est-ce normal (je suppose que non) car je ne vois pas bien ce que j'ai mal fait...
les fixations en "X" peuvent-elles être à l'origine de ça ? (je n'ai pas mis toutes les vis)

n°1917485
_M@DCOW_
Posté le 06-08-2009 à 20:30:48  profilanswer

tu as un problème de fixation c'est sur, ton 2° gpu ne doit pas bien faire contact avec le rad.

n°1917488
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-08-2009 à 20:36:01  profilanswer

Griffou a écrit :

Excuse-moi de faire mon noob, mais j'ai pas l'envie de chercher là...
Pourrais-tu m'expliquer ce que sont les diods diag et comment les vérifier ?
Pour le montage, qu'il soit du boitier, ou du ventirad, je suis sûr qu'ils ont parfaitement été réalisés...

Je te rabaisse pas, j'ai juste la flemme de faire des phrases longues :o

Les lumières rouges sur le dessus de ta carte elle s'allument quand ca plante?

LEs température vrm ca donne quoi?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°1917508
auronlepab​on
Posté le 06-08-2009 à 21:12:39  profilanswer

oula j'ai essayé de le remonter sans les "X" , a 100% de ventilation le gpu2 est monté a 110°C en 2 secondes... alors que le gpu1 est a 60°C en full... et j'arrive vraiment pas à mettre les "X" c'est impossible les vis sont bien trop courtes! pour m'aider savez-vous quel est le gpu1 et le gpu2 physiquement sur la carte ?
merci

edit: j'ai remis de la pate thermique noctua en plus car a force de faire et défaire le rad... un surplus de pate thermique peut-il entrainer une hausse de température ?

Message édité par auronlepabon le 06-08-2009 à 21:16:26
n°1917515
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-08-2009 à 21:26:55  profilanswer

oui

---------------
n°1917518
auronlepab​on
Posté le 06-08-2009 à 21:31:35  profilanswer

effectivement, j'ai enlevé le surplus de pate thermique, j'ai fixé les "X" (en enlevant les cales en caoutchouc car sinon impossible!) et j'ai 50°C en full... donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps car ce n'était qu'un problème sommaire de montage...
petite question pendant que j'y suis: les 3 ventilateurs de ce refroidisseur sont en extraction d'air c'est bien ça? donc il faut avoir un flux d'air de boitier relativement efficace par rapport à l'ancien rad non ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 21:31:35  profilanswer

n°1917539
Griffou
Patte blanche
Posté le 06-08-2009 à 22:01:50  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je te rabaisse pas, j'ai juste la flemme de faire des phrases longues :o

Les lumières rouges sur le dessus de ta carte elle s'allument quand ca plante?

LEs température vrm ca donne quoi?

Je n'ai pas dit que tu me rabaissais, j'avais simplement spécifié que j'avais la flemme de faire des recherches  ;)  
Bon, je ne vois aucune diode d'allumée sur la carte, et pourtant j'ai regardé partout, où est-elle sensée se situer précisément ?
Quand à la température VRM, avec quel logiciel puis-je les voir en mode sans échec ?

P.S : Le système se lance bien avec une autre carte graphique... Serait-ce le BIOS de la carte qui s'est corrompu ? Ou bien les "X" de fixation qui forcent trop sur la carte sans avoir enlevé les petites rondelles de caoutchouc ?

n°1917745
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-08-2009 à 16:15:54  profilanswer

Si ta la tour ouverte à tes pieds, tu les vois les diodes.

Quand t'allumes l'ordi elle s'allument toutes d'un coup il me semble brièvement.

TU peux pas les rater.

Elles sont donc au dos de la carte, l'autre face par rapport au ventilo quoi. :o

plutôt vers la droite, près des prises électriques.

Et donc quand tu sollicite la carte est qu'elle plante, ba des fois un ou plusieurs diodes ( yen a 4 je crois) reste(nt) allumée(s).

gpu z doit marcher en sans echec .

Jvois pas ce que le bio a avoir avec le new accelero.

A moins que les temps sont tellement froides pour lui, que ca le fait buguer :d

Message édité par multivitamine le 07-08-2009 à 16:18:01

---------------
n°1918028
Daemonp
Posté le 08-08-2009 à 15:54:25  profilanswer

salut,

ptit message pour dire que j'ai bien reçu les vis en moins de 2 semaines gratuitement bien évidemment. Je les changerai quand j'aurai le tps..  :jap:

n°1918029
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-08-2009 à 15:57:29  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°1918032
_M@DCOW_
Posté le 08-08-2009 à 15:59:24  profilanswer

Pareil qd on a fait appel à Arctic Cooling avec le gtx 280.

Une belle enveloppe jaunie avec des timbres du pays du soleil levant! :D

n°1918478
Dark-Lite
Posté le 09-08-2009 à 22:01:30  profilanswer

Salut,

Ce matin j'ai monté le réacteur, c'est magnifique !!!

Silence absolue dans Crysis... je n'avais plus l'habitude ^^

Le montage était plus simple que ce que je pensais, environ 1h.
La fixation des croix était le plus dure mais en prenant un tourne vis plus gros c'est passé sans soucie =)

Quelques screen :

http://www.dlsource.net/xtrem1.jpg

http://www.dlsource.net/xtrem2.jpg

Message édité par Dark-Lite le 09-08-2009 à 22:02:27
n°1918521
Ryoushi
Posté le 09-08-2009 à 23:22:57  profilanswer

C'est beau :)

---------------
Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe
n°1918564
auronlepab​on
Posté le 10-08-2009 à 01:07:03  profilanswer

je viens de monter ce ventirad et j'ai un petit problème de température, toutes mes diodes de températures sont très basses (de l'ordre de 60°C maxi en full) sauf les températures vrm qui frisent les 80°C de temps en temps...
pourquoi ce décalage, est-ce normal? qu'est ce que sont les vrm?
merci d'avance

n°1918583
Ryoushi
Posté le 10-08-2009 à 01:48:48  profilanswer

Tes températures sont normales.
Pour savoir ce que sont les vrm :http://www.presence-pc.com/lexique/VRM,03-0-639.html

---------------
Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe
n°1919439
fjaffre
Posté le 12-08-2009 à 08:41:28  profilanswer

Salut a tous !
J'ai aussi une 4870x2 Sapphire et la temperature est élevée pendant les jeux mais cela en vaut la chandelle car ça tourne fort... mais est il possible de mettre un logiciel de façon a refroidir la carte lorsque l'on en fait rien ? (surf par exemple sans jeu). Ni a t'il pas de bios de meilleur facture au niveau gestion ventilo ? car avant de jouer je place celui ci a 45% pour etre tranquille (derriere de toute façon le caisson camouffle le bruit).

n°1919446
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 12-08-2009 à 09:15:05  profilanswer

j'aodre l'accelero mais vraimen son grand point faible est le fait qu'il ejecte la chaleur dans tout le boitier....le pire c'est que en plein jeu gourmand (Stalker clear sky en DX10.1 avec tous les details a fond) mon quad core monte jusqu'a 58-60°C.....pourtant tout est bien refroidi dans mon boitier....et avant l'instal de l'accelero, le quad depassait pas les 40°C

---------------
Le vélo c'est la vie
n°1919464
_M@DCOW_
Posté le 12-08-2009 à 09:53:02  profilanswer

Pour ma part j'ai tjrs eu des cartes rejetant l'air chaud dans le boîtier, ça ne m'a jamais vraiment gêné...

Mais avec ma Rampage 700 oc j'ai préférai passer sur du boîtier "desktop" et avoir la chaleur qui s'évacue naturellement vers le haut et donc l'extérieur du boîtier.

Je pense que je vais me prendre un Raven 2 pour retourner aux joies du format tour tout en conservant ce système "innovant". :D

n°1919518
Ryoushi
Posté le 12-08-2009 à 12:25:41  profilanswer

[quotemsg=1919464,825,182219]Pour ma part j'ai tjrs eu des cartes rejetant l'air chaud dans le boîtier, ça ne m'a jamais vraiment gêné...

Mais avec ma Rampage 700 oc j'ai préférai passer sur du boîtier "desktop" et avoir la chaleur qui s'évacue naturellement vers le haut et donc l'extérieur du boîtier.

Un ptit tour sur google plus tard.
Mais il a l'air cool ce boitier^^
Ca résoudrait aussi le problème de l'accelero qui pèse sur le pcb de la carte (quoique c'est pas vraiment un problème...)

---------------
n°1919521
_M@DCOW_
Posté le 12-08-2009 à 12:34:56  profilanswer

en plus c'est du Silverstone... :love:

n°1919523
Ryoushi
Posté le 12-08-2009 à 12:44:36  profilanswer

Ouai enfin je sais pas pour leurs boitier, mais leurs ventilo sont pourris^^

---------------
n°1919539
joey_tribb​iani1
Posté le 12-08-2009 à 13:40:45  profilanswer

Bonjour,

Je viens ajouter mon témoignage de l'accelero Xtreme, commandé réceemment sur Grosbill( 54 euros je crois).

J'ai longuement hésité pour le prendre aux vues des témoignages, j'étais pas rassuré de foutre en l'air 450 euros (valeur en décembre dernier...Hum, mais quand même)

Mais pour cause de bruit (car le PC est dans la chambre)... si mademoiselle dort et que ça fait le bruit d'un avion, ça le fait pas...pas cool, j'ai donc décidé d'investir...

premier point :commandé après le retour des stocks comme dans quasiment toutes boutiques en même temps (cad début aout), je confirme que les nouvelles vis ne sont pas mises dans le package!!!! .........HONTEUX!!!, ne pas avoir tenu compte de ça.

alors si vous arrivez à la fin, et que vous voyez que ça force et que le X plate saute des gonds de vis, surtout n'insistez pas, sinon, je pense que vous allez faire comme beaucoup....réussir à en mettre 3 ou 4 et faire trop de pression sur le core.

pour le reste du montage:

-bien centrer les pads sur les composants, car quand vous allez visser les X plates et les radiateurs, il se peut qu'ils se décalent avec le serrage(j'ai eu un pads qui a glisser un petit peu sur l'exterieur de la carte, j'ai pu rajouter un vieux pad entre lui et le radiateur par exemple).
-autre chose bête mais bon, bien penser à brancher la petite prise alim avant de visser l'ensemble.(débrancher la fiche d'alim sur la carte n'a pas été chose facile pour ma part, ça forçait à mort)

Je n'avais pas encore reçu les vis de chine, et ne voulant pas attendre encore plusieurs jour à me demander si ma carte était grillée ou pas, je suis aller en acheter.

Si vous en cherchez, je vous conseille les magasins d'electronique, et demandez des M12 (2.79 avec une panoplie dont celles ci), mais surement pas a la bonne longueur, j'ai des M12x19 et X12, ne vous fatiguez pas avec une scie a métaux (sans etau), prenez une pince style tenaille et coupez.

--> laissez 10 mm environ ou 8mm de tige pour la "perfection", MAIS pour un X PLATE, il faut faire attention à ne pas mettre 2 tiges trop grandes sinon, elles rentreraient dans le radiateur et déformeraient les aillettes, donc pour celles ci faite sdu 8mm Max pour etre sur.
(les autres bien apparentes en visu, je les ai laissées a 12mm, elles ne touchaient rien du PCB.
VERIFIEZ bien en vissant que ça ne touche rien, allez y cool.

vous verrez, ça se serre à l'aise, plus rien à voir avec le sautres vis de m****. (si vous coupez bien droite le pas de vis, ce sera plus facile a visser qu'un embout un peu biscornu en passant).

voila ce que je peux vous dire pour le montage...

(faire attention aussi a ne pas bloquer les pales des ventilo dans votre tour...avec tout les fils qui peuvent trainer dedans, ça se bloque tout seul)

en config:

sous CCC, j'ai mis jusqu'a 100% , on entend pas les ventilos:

36°C puis env. 41° une fois que le boitier est chauffé par l'air.
54°C en jeu et avec futuremark  

alors oui, suite aux divers commentaires.........ça chauffe le boitier, on le constate bien, ça prends qlq degrés au bout d'un moment, si vous avez la possiblité, rajoutez des ventilo de 120mm mini en extraction (sur le cosmos 1000, j'ai pu en mettre 2 en extraction : haut et derrière, 2 en apport d'air venant de dessous), ce qui devrait dégager un peu de chaleur. (pas besoin de chauffage cet hiver).

Conclusions:

+ bruit.... on entends pas les ventilos même à fond
+ les temperatures (j'avais mini 88°C en IDLE et je montait à 100°C en FULL...ou plus j'ai pas pas vraiment plus regardé à l'epoque)

- les vis!!!!!!!!! trop courtes
-tournevis non fournis (idem magasin d'electronique : package à 7.49)

Remarques:

- le montage, il faut prendre son temps...bien tout vérifier
-60 euros, c'est pas anodin
- on entend maintenant le ventilo du processeur...Et oui...j'ai le ventilo BOX du core i7...... le silence revient cher....noctua ou pas noctua...

Pour ceux qui habitent sur LYON, je les ai trouvées à AG ELECTRONIQUE 45 Cours de la Liberté, 69003 LYON, TEL : 04 78 62 94 34.
ils ont les tournevis et les M2.

Bon bricolage à tous.

n°1919542
Ryoushi
Posté le 12-08-2009 à 13:53:17  profilanswer

Pour le ventilo à 100%, je ne sais pas si c'est parce que mon système à maintenant plus d'un mois d'utilisation quasi H24 ou si c'est le fait d'avoir changé le ventilo de l'alim qui rend mon pc bien silencieux, mais l'accelero, il s'entend, c'est doux comme bruit, mais on l'entend c'est sur et certain.
Je passerai un coup de bombe depoussièrante dedans voir si cela est du à la poussière ou pas.

Message édité par Ryoushi le 12-08-2009 à 13:54:40

---------------
n°1919550
adrienb
Posté le 12-08-2009 à 15:01:13  profilanswer

joey_tribbiani1 a écrit :

Bonjour,

Je viens ajouter mon témoignage de l'accelero Xtreme, commandé réceemment sur Grosbill( 54 euros je crois).

J'ai longuement hésité pour le prendre aux vues des témoignages, j'étais pas rassuré de foutre en l'air 450 euros (valeur en décembre dernier...Hum, mais quand même)

Mais pour cause de bruit (car le PC est dans la chambre)... si mademoiselle dort et que ça fait le bruit d'un avion, ça le fait pas...pas cool, j'ai donc décidé d'investir...

premier point :commandé après le retour des stocks comme dans quasiment toutes boutiques en même temps (cad début aout), je confirme que les nouvelles vis ne sont pas mises dans le package!!!! .........HONTEUX!!!, ne pas avoir tenu compte de ça.

alors si vous arrivez à la fin, et que vous voyez que ça force et que le X plate saute des gonds de vis, surtout n'insistez pas, sinon, je pense que vous allez faire comme beaucoup....réussir à en mettre 3 ou 4 et faire trop de pression sur le core.

pour le reste du montage:

-bien centrer les pads sur les composants, car quand vous allez visser les X plates et les radiateurs, il se peut qu'ils se décalent avec le serrage(j'ai eu un pads qui a glisser un petit peu sur l'exterieur de la carte, j'ai pu rajouter un vieux pad entre lui et le radiateur par exemple).
-autre chose bête mais bon, bien penser à brancher la petite prise alim avant de visser l'ensemble.(débrancher la fiche d'alim sur la carte n'a pas été chose facile pour ma part, ça forçait à mort)

Je n'avais pas encore reçu les vis de chine, et ne voulant pas attendre encore plusieurs jour à me demander si ma carte était grillée ou pas, je suis aller en acheter.

Si vous en cherchez, je vous conseille les magasins d'electronique, et demandez des M12 (2.79 avec une panoplie dont celles ci), mais surement pas a la bonne longueur, j'ai des M12x19 et X12, ne vous fatiguez pas avec une scie a métaux (sans etau), prenez une pince style tenaille et coupez.

--> laissez 10 mm environ ou 8mm de tige pour la "perfection", MAIS pour un X PLATE, il faut faire attention à ne pas mettre 2 tiges trop grandes sinon, elles rentreraient dans le radiateur et déformeraient les aillettes, donc pour celles ci faite sdu 8mm Max pour etre sur.
(les autres bien apparentes en visu, je les ai laissées a 12mm, elles ne touchaient rien du PCB.
VERIFIEZ bien en vissant que ça ne touche rien, allez y cool.

vous verrez, ça se serre à l'aise, plus rien à voir avec le sautres vis de m****. (si vous coupez bien droite le pas de vis, ce sera plus facile a visser qu'un embout un peu biscornu en passant).

voila ce que je peux vous dire pour le montage...

(faire attention aussi a ne pas bloquer les pales des ventilo dans votre tour...avec tout les fils qui peuvent trainer dedans, ça se bloque tout seul)

en config:

sous CCC, j'ai mis jusqu'a 100% , on entend pas les ventilos:

36°C puis env. 41° une fois que le boitier est chauffé par l'air.
54°C en jeu et avec futuremark  

alors oui, suite aux divers commentaires.........ça chauffe le boitier, on le constate bien, ça prends qlq degrés au bout d'un moment, si vous avez la possiblité, rajoutez des ventilo de 120mm mini en extraction (sur le cosmos 1000, j'ai pu en mettre 2 en extraction : haut et derrière, 2 en apport d'air venant de dessous), ce qui devrait dégager un peu de chaleur. (pas besoin de chauffage cet hiver).

Conclusions:

+ bruit.... on entends pas les ventilos même à fond
+ les temperatures (j'avais mini 88°C en IDLE et je montait à 100°C en FULL...ou plus j'ai pas pas vraiment plus regardé à l'epoque)

- les vis!!!!!!!!! trop courtes
-tournevis non fournis (idem magasin d'electronique : package à 7.49)

Remarques:

- le montage, il faut prendre son temps...bien tout vérifier
-60 euros, c'est pas anodin
- on entend maintenant le ventilo du processeur...Et oui...j'ai le ventilo BOX du core i7...... le silence revient cher....noctua ou pas noctua...

Pour ceux qui habitent sur LYON, je les ai trouvées à AG ELECTRONIQUE 45 Cours de la Liberté, 69003 LYON, TEL : 04 78 62 94 34.
ils ont les tournevis et les M2.

Bon bricolage à tous.

Merci pour ce retour, je suis en plein hésitation en ce moment même, j'ai d'ailleurs demandé les vis a Honk Kong a l'avance au cas ou je l'achèterai.

As tu des probleme de plantage a cause des VRM ou pas dutout?

Message cité 1 fois
Message édité par adrienb le 12-08-2009 à 15:05:17
n°1919551
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 12-08-2009 à 15:02:09  profilanswer

dans mon nine hundred le ventilo se fait entendre a partir de 50% un peu plus a 100 % mais c'est vraiment leger, rien avoir avec le rad stock qui donnait l'impression que la fusée ariane decollait a chaque grosse periode de charge de la cg.

n°1919552
Ryoushi
Posté le 12-08-2009 à 15:02:54  profilanswer

sharshar a écrit :

dans mon nine hundred le ventilo se fait entendre a partir de 50% un peu plus a 100 % mais c'est vraiment leger, rien avoir avec le rad stock qui donnait l'impression que la fusée ariane decollait a chaque grosse periode de charge de la cg.

Voila j'ai pareil.

---------------
n°1919594
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-08-2009 à 17:33:20  profilanswer

C'esy quoi ces histoires de vis de Chine? :o

---------------
n°1919596
adrienb
Posté le 12-08-2009 à 17:35:35  profilanswer

sur le site artic cooling

"We noticed that the original screws are not long enough to mount the X-plate when installing the Accelero XTREME 4870X2.

To solve the problem, we recommend replacing the original ones with eight regular 8mm M2 counter sink screws which are long enough for re-installing the X-plates with the cooler.

Please send us your address to freezer@arctic-cooling.com and we will send you eight pieces of these M2 screws free of charge. Alternatively, you could buy the screws in the market as it is a standard M2x8 counter sink screw.

The screws will be sent from Hong Kong by normal airmail and will take about 14 days for delivery."

Ils envoient les bonne vis sur demande...

n°1919603
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-08-2009 à 17:51:03  profilanswer

oua merci pour l'info.

J'avais juste compris qu'un de nous les avait paumées, il qu'il en avait demandé de rechange.

il faut donner un justificatif?

---------------
n°1919611
adrienb
Posté le 12-08-2009 à 18:30:18  profilanswer

non moi je l'ai meme pas l'accelero, j'ai juste demandé les vis et j'ai recu ce mail en retour :

"Hi Adrien,

The 8 screws will be sent to you today from Hong Kong by regular air-mail.

It takes 10-12 days for the delivery.  

If you don’t receive the screws by 21/aug/09, please contact us.

Sorry for inconvenience caused

Best regards / Mit freundlichen Grüßen"

n°1919615
joey_tribb​iani1
Posté le 12-08-2009 à 18:45:33  profilanswer

adrienb a écrit :

Merci pour ce retour, je suis en plein hésitation en ce moment même, j'ai d'ailleurs demandé les vis a Honk Kong a l'avance au cas ou je l'achèterai.

adrienb a écrit :

De rien,

non, j'ai pas eu de plantage, là je viens de faire un test avec la demo de BATMAN ARKHAM ASYLUM avec les options à fond, (sans vertical. synchro et le physX en normal...ça demande déjà pas mal de ressources.. ) en 1680x1050, pas eu de plantage, en 45 min

je viens de faire un coup d'everest en IDLE (ventilo a 80%) d'everest, je viens de le télécharger:

GPU 1: 44° VRM : 54°
GPU 2 : idem, VRM: 52°

je ferai des tests en plein jeux, en relevant les temp, c'est peut etre encore tôt pour juger...je sais point..

n°1919652
joey_tribb​iani1
Posté le 12-08-2009 à 19:54:31  profilanswer

pour repondre à adrienB,

j'ai fais un test sous crysiswarhead,  

le VRM GPU 1: 86°C
           GPU2: 77°C

est ce normal en temp?

merci

n°1919656
adrienb
Posté le 12-08-2009 à 20:02:37  profilanswer

ca m'a l'air bon, du moment que ca plante pas...

n°1919660
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-08-2009 à 20:10:18  profilanswer

Et c'est donc normal que ca plante sous OCCT ,.

ya pa moyen de retourner la carte chez amd, comme pour les vis accelero et se faire retourner une carte qui tien la charge? :o

---------------
n°1919662
joey_tribb​iani1
Posté le 12-08-2009 à 20:31:24  profilanswer

adrienb a écrit :

ca m'a l'air bon, du moment que ca plante pas...

oki...tant mieux

bon, j vais tenter un 3dmark 2006 pour voir tout ça (une fois le télécharment fini :sleep: )

n°1919664
adrienb
Posté le 12-08-2009 à 20:37:02  profilanswer

moi ca me fais chier 60€ quand même la dedans.

n°1919680
joey_tribb​iani1
Posté le 12-08-2009 à 21:07:35  profilanswer

adrienb a écrit :

moi ca me fais chier 60€ quand même la dedans.

c'est clair, que ça m'a fait mal au fion....mais bon, faut voir si ça te derange vraiment au niveau du bruit?

les composants chauffent moins........Est ce vraiment vital....;à long terme pour la durée de vie de la carte? je ne sais pas, après la chaleur dégagée est la même.

moi, c'etait niveau bruit, le pc est dans la chambre et si ma copine pionce pendant que je joue.

vois si le bruit te derange, si ça t'embete pas plus que ça, ... ça vaut pt etre pas le coup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Précision pour WC une 4870x2[TOPIC UNIQUE] E8600 C0
question compatibilité carte graphique accelero[Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384
Overclocker E8600 et 4870x2Recherche Artic cooling accelero pour HD2900
[Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)