|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Précision pour WC une 4870x2 |
stuff90 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 07:40:56 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Pour ton alim oui largement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Aquatuning livre woldwide - pas de soucis pour çà - si tu a besoin on peut faire la commande ensemble.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 20€ de port via DHL si je ne me trompe pas / pas de taxes vu que c'est en EU / les 3m çà sert toujours crois moi - Il manque les ventilos dans la config présentée au dessus
Message édité par Cubensia le 10-03-2009 à 12:25:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stuff90 | Pour le Wb quel serait le meilleur rapport Q/P ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ce sont des blocs GPU il n'y a pas grande recherche dans ces blocs les mazes sont souvent simplistes - perso j'ai un faible pour les produits de chez Watercool.de , EK à des petits soucis de finitions en ce moment et Aquacomputer je n'aime pas trop le look et qui plus est le bloc n'est pas ouvert des deux cotés.
Message édité par Cubensia le 10-03-2009 à 12:52:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | si ça peut t'être utile, je confirme les dires de cubensia.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:35:40 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le circuit tu fais ce que tu veux , la pompe devant être avant le réservoir si il y en a un --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | perso je changerai juste l'emplacement du rad et je le placerais après la CG, cela te permettra d'avoir le meilleur debit/pression dans ton WB CG et d'avoir l'eau la plus froide possible dans ton reservoir même si tout ça ne changera pas au final grand chose (pour avoir testé ) et pour le réservoir, je défie quiconque d'amorcer son circuit plus vite que moi Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 10-03-2009 à 22:49:30 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | juste un truc : prends ton temps! quand tu monteras... et teste ton circuit hors PC pour vérifier que tu n'as pas de fuite
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
stuff90 | Les kits ne conviennent pas dans mon cas car je souhaite juste WC le GPU et pas le CPU qui a déjà un fanless Thermalright ULTRA 120 EXTREME EDITION donc pas besoin de fraîcheur de ce coté-ci
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 1 à 2 semaines dans les DOM, j'avais commandé pour la réunion pour un pote ça a du mettre ce temps là-
Message édité par Cubensia le 11-03-2009 à 12:07:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | çà gêne pas c'est un circuit fermé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stuff90 |
nonosore #ronchon | Oui je pensais bien à un top tank comme tu la si bien proposé cubensia.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah non il faut autant que faire se peut que tout soit branché sur ton circuit et monté sur tes composants ( je te vois mal monté le bloc sur ta X2 avec des tuyaux branchés dessus ) Message édité par Cubensia le 11-03-2009 à 12:47:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | il faut juste que tu fasse ta mise en haut PC éteint en branchant juste la pompe sur ton alim sur laquelle tu aura shunté le vert et un noir pour la faire démarrer comme çà - comme çà si tu a une fuite ça n'aura pas d'incidence - un coup de séchage et zou --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stuff90 | Ah oui je connais ce truc là, faut plier un trombone et tout^^
|
Publicité | Posté le |