| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:42:04 ![]() ![]() |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Voilà le cpu poli au p12000 eau+liquide micromesh avec une plaque de plexy en guise de support : J'ai gagné 8°C en idle et 11°C en full. Ce qui me turlupine c'est qu'à la lumière, de micro-rayures sont encore présentes, je sais pas trop comment améliorer l'truc Message édité par pr0faz le 10-09-2008 à 01:09:36 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon couple est poncé, je pense en fait à mes prochains CPU / Rad --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Bah ya pas de soucis --------------- Mon FeedBack |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok, pour le polish je préfère pas, ça ne sert qu'à briller et c'est le coté esthétique qui prime plutôt que performance. Je vous posterai des photos plus proches afin que vous voyez ces rayures.
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:20:09 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Mon FeedBack |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bubu94, oui, j'ai besoin d'aide pour atténuer ces micro-rayures si c'est possible, j'vais refaire à partir du grain 6000, avant j'vous ferai des photos pour vous montrer les défauts qui me déplaisent. En plus, avec le rad j'arrive pas à faire l'effet ventouse, comme raydi (j'le présente pas hein ^^) --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu ponces au P6000 maintenant ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Message édité par pr0faz le 10-09-2008 à 16:27:26 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
nans' | Ces défauts là n'affectent en rien les performances, le principal, c'est que ce soit plat |
wolfflyter | pr0faz
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | ben du moment ou il y a des rayures, c'est que forcément il y a des creux, donc...
nans' |
Ces creux là ne changent rien .. ce qui est plus gênant ce sont les creux (ou leur inverse : convexité) à l'échelle de la surface totale de l'IHS
Message cité 1 fois Message édité par nans' le 10-09-2008 à 18:14:26 |
wolfflyter |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 18:29:55 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et moi à la perceuse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nans' |
Message cité 2 fois Message édité par nans' le 10-09-2008 à 18:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:49:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 19:51:40 |
nans' |
Oui je demandais pas vraiment le gains des feuilles mais le gain en T°C par rapport à ton CPU avant ponçage
EDIT : Message édité par nans' le 10-09-2008 à 20:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:59:25 ![]() Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 20:00:16 |
nans' | Bah tant que t'as pas de résultats catastrophiques, c'est le principal Message édité par nans' le 10-09-2008 à 20:04:39 |
nans' |
Penses-y la prochaine fois que tu démonteras ton matos
Moi je connais le Q6600 fait à fraiseuse + papier, mais pas à la perçeuse Message édité par nans' le 10-09-2008 à 21:21:04 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 01:20:51 ![]() OK merci j'espere que ça va le faire meme si javais dja assez trempé le papier au 1er essai |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | @harloc971
--------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce que t'as pas de topic, j't'ave dit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Bah j'attend que les modals se décident Message édité par Bubu94 le 11-09-2008 à 14:17:43 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |