| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Reprise du message précédent : Message édité par Bubu94 le 11-09-2008 à 14:17:43 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:12:57 ![]() ![]() |
mygalo | Le commerce, même sous la jupe, c'est pas toujours facile Bubu... même si tu bosses bien. --------------- Myg |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bubu, tu fais ça avec du matos spécial où uniquement avec la superficie "bicepsiale" ? ^^ Car si t'as pas de matos j'vois pas l'avantage de le faire faire...
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Hum, il n'y a pas de secret, suffit de frotter c'est tout, j'ai le même résultat sur mon cpu... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
SkymoD |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:20:20 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | bubu94, combien pour un Ultra 120 Extreme et un proco ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:35:56 ![]() Je filerais jamais mes ventirad/proc à quelqu'un qui ait les mains sales |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:35:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La cat' achat/vente, c'est pas ici... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco | Je suppose qu'il a accès à une machine, car je doute qu'il se fasse chier à polir à la main pendant x heures, même en étant payé... |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Merci messieurs --------------- Mon FeedBack |
SkymoD | Pas cher vu le taf |
SkymoD | J'ai traité récemment un Gemini2, pas facile non plus (asymétrique) ^^
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-09-2008 à 09:27:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A 20€ pièce c'est honnête, quand même.
wolfflyter |
wolfflyter |
SkymoD | Vous allez me filer le doute, je suis à deux doigts de refaire mon IFX-14 pour être sûr |
wolfflyter |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:15:36 ![]()
|
--------------- Mon FeedBack |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
nans' |
|
SkymoD | Mon fournisseur et les produits:
Message édité par SkymoD le 14-09-2008 à 12:59:23 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bon, j'ai reponcé au P4000, P6000, P8000 et P12000 1Heure/grain avec beaucoup d'eau savonneuse+liquide abrasif J'fais ça le soir, en rentrant du job en lisant un bouquin en même temps, on prend vite le coup et même le bras s'habitue ! La planéité m'a l'air excellente (testé avec cutter) ps: sur la dernière image, vous pouvez apercevoir un voisin promenant son chien ^^ Message édité par pr0faz le 16-09-2008 à 17:31:45 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
SkymoD | Y'a plus qu'à le monter Message édité par SkymoD le 16-09-2008 à 18:13:03 |
SkymoD | C'est pénible à prendre en photo, hein, parce que l'effet miroir avec l'autofocus fait le réglage sur le reflet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |