| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:03:56 ![]() ![]() |
asmomo | Une table massive ? Parce que sinon c'est pas top. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bl38 | Carrément, j'ai poncé le mien :
|
Ableur |
|
Yoyo_5 | Vous croyez que je peux poncer mon waterblock fraichement reçu, un Nexxos X2 Highflow, car les reflets dessus sont déformés ce qui implique une surface non plane...?
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2007 à 23:29:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter | Yoyo_5
Message édité par wolfflyter le 05-10-2007 à 00:30:25 |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:10:14 ![]() ![]() |
asmomo | Ya pas une histoire de forme optimisée sur ce bloc ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
bjone Insert booze to continue | sur la surface de contact avec le cpu ? |
Yoyo_5 | Sur les tests le X2 est parfaitement plat et mirroir, pas le mien... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ftp381 ça fûme! | une fois installé dans le PC un coup de CPUz et ça le fait.
Message cité 3 fois Message édité par ftp381 le 05-10-2007 à 13:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 13:07:14 ![]() C'est sûr, les X2 étant + lourd ils courent - vite |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Enorme |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est voulu. (enfin j'espère) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdvsintel |
|
thehacker25 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | moi aussi --------------- Gigabyte France |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
sebf11 | juste une petite question, j'ai acheté une MSI 7950GT fanless, et d'apres cette photo il y a un cache MSI qui couvre le radiateur de devant. Est ce que sa peut m'apporter un petit qqchose de l'enlever ? Message édité par sebf11 le 06-10-2007 à 00:25:04 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai ponsé mon E6400 --------------- Gigabyte France |
trublion2 |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
xxsebxx |
wolfflyter | darkeagle10
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-10-2007 à 01:18:22 |
xxsebxx |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi c'est pas beau , je me vois pas dedans , mais j'ai -8° Message édité par barbybulle le 07-10-2007 à 19:36:55 --------------- Gigabyte France |
wuger91 | Le plus important c'est d'être plat pour avoir un bon contact.
|
sebf11 |
Message édité par sebf11 le 07-10-2007 à 21:05:27 |
rookie | salut
Message cité 1 fois Message édité par rookie le 08-10-2007 à 03:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |