| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
lchx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:09:22 ![]() ![]() |
lchx |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Tu n'as pas du bien chercher alors...
Message édité par TheRealObi-One le 17-09-2007 à 16:02:45 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
chake PSN ID : Sayeen | merci |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:03:21 ![]() ![]() |
anonyme2007 | Pour le ponçage, je pensais utiliser une miniperceuse, j'ai fait un google mais j'ai pas trouvé grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par anonyme2007 le 17-09-2007 à 22:21:14 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
anonyme2007 |
Je suis sûr d'avoir déjà vu des photo de core poncés sur internet. J'ai lut quelques rares topics à l'instant, certains disent qu'il faut attaquer directement au grain 12000... Mais vu l'aspect rugeux de certains core, comme ceux des barton et autres vieux CPU, peut être que du 2400 serait déjà bien.
Message édité par anonyme2007 le 17-09-2007 à 23:38:50 |
leyee1603 | non pour la miniperceuse : le but est d'avoir une surface plane d'où le ponçage sur un marbre ou a defaut sur un miroir. Tu ne sera jamais regulier avec une perceuse --------------- Mon FEEDBACK |
dafunky | J'ai pratiqué la Dremel avec une brosse en coton, et les camarades éclairés de ce topic m'ont expliqué à juste titre que c'est une très mauvaise idée puisque la seule façon d'aplanir un objet avec nos pauvres moyens est de le frotter contre une surface parfaitement plane.
Message édité par dafunky le 18-09-2007 à 09:33:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 01:30:40 ![]() |
Yoyo_5 | Whaoooouuuu... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rosco |
|
t0xine Force et honneur | Salut à tous!!!
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
wolfflyter |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 19-09-2007 à 20:38:42 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
wolfflyter |
|
Yoyo_5 |
En gros c'est de l'alcool éthylique (buvable) avec une pointe d'alcool méthylique (toxique). Message édité par Yoyo_5 le 19-09-2007 à 23:22:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
wolfflyter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:03:26 ![]() Des puces de CPU rongées (ponçées) jusqu'à la moelle |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:49:06 ![]()
Et moi je dis que sur la 3ème photo => Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 11:50:13 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ils auraient mieux fait de coller une plaque de métal dessus et poncer celle-ci, plutôt que d'attaquer le cpu... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Manu@T10 | un p'tit marbre,, de l'eau,, du papier,, du courage,, et c'est parti !!!!! Message édité par Manu@T10 le 25-09-2007 à 08:50:10 --------------- www.giga-france.fr.gd |
ftp381 ça fûme! |
|
leyee1603 | Effectivement, je pense qu'il faut travailler dès le départ sur une portion importante de la feuille mais s'y tenir et l'user. --------------- Mon FEEDBACK |
asmomo | On est d'accord. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |