| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Reprise du message précédent :
Pour le système de rétention, comment peut on voir s'il pose soucis ou non? Un processeur qui parrait plat ne veut pas dire qu'il le soit vraiment, difficile du coup de juger si ce dernier à influencer la planéité. @ darkeagle10 : pas mal comme test pour savoir si le travail est bien fait, je retiens Message cité 1 fois Message édité par MrDiablo le 13-09-2007 à 12:11:22 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 12:07:01 ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 12:54:32 ![]() |
dafunky |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Franchement quand je vois ces imperfections de surface à l'origine, que ce soit Ventirad ou CPU, y'a de quoi se poser des questions sur le sérieux de la technologie actuelle?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | bitonio6,
|
rosco | C'est une question de coût notamment, pas de technologie... On sait très bien faire des surfaces planes, encore faut-il vouloir le faire. |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:25:11 ![]() ![]() |
wolfflyter | rastaseb
|
leyee1603 | effectivement le travail est remarquable et a du te demander pas mal de travail vu le nombre de grains utilisés --------------- Mon FEEDBACK |
rastaseb | 7h30 par proco |
wolfflyter | rastaseb
|
rastaseb | nan, pas à la chaine...c'est un coup à péter un cable ca!
|
wolfflyter | rastaseb
|
ol1v1er | Ca fait 2€ de l'heure c'est le smic Chinois |
rastaseb | nan merci, pas vraiment le temps en ce moment!
|
wolfflyter | trublion2,
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rastaseb | au dessus du P2000, c'est pour le fun!
|
trublion2 |
rastaseb | vi, c'est pour ca que je passe tant de temps quand je le fais! |
trublion2 | Si tu veux bien, je t'enverrais le mien histoire de lui faire une petite beauté, non :-) |
pof1 | de toute dfaçon, il pourrait etre le plus beau du monde, une fois tout remonté tu ne le verras plus |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
rastaseb | merci |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trublion2 |
|
wolfflyter | trublion2
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'en ai acheter chez Brico-Dépot moi... et il s'enroulait pas, donc le tiens devrait pas avoir de problème |
lchx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |