| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:32:41 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticus | ok, merci pour vos réponse: je ferai ça sur la défunte carcasse d'un aquarium ^^.sinon, pas de bonnes adresses pour trouver du grain fin dans les lieux cités précedement ? Message édité par napseis le 13-08-2007 à 21:42:06 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Je posterai mes photos demain. Je vais redemonter. Au pire je polirai aussi le rad demain.
|
wolfflyter | Cloud_
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Tu me connais pas, la malediction en personne |
wolfflyter |
|
ol1v1er | Normalement c'est le cas, on gagne un peu niveau température |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 03:29:21 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
GzK | ça serait certainement mieux niveau cfm, mais le noiseblocker que j'ai est super bruyant je trouve, même en 5V, alors que j'entend pas mes noctua en 12V (et mon boitier n'est pas réputé comme étant "silencieux" ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter | GzK
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour le CPU j'ai pas trop envie de poncer un CPU neuf sans l'avoir testé...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
leyee1603 | la différence au bout de quelques centaines d'heure est inférieure au degré (source matbe si mes souvenirs sont bons). De mon coté c'est pareil, je vais d'abord testé le proco tel quel avec le rad poli et si les temp ne me permettent pas d'atteindre 3.6 stable ---> polissage de l'ihs --------------- Mon FEEDBACK |
wolfflyter | leyee1603
Message édité par wolfflyter le 14-08-2007 à 14:47:01 |
leyee1603 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Masure | Ben s'il veut porter son CPU autour du cou comme un bijou, ça peut être utile. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ol1v1er | On lui a déja dit que l'effet miroir était inutile |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:33:36 ![]() Fashion, mode, tendance, en même temps, bien sûr, tout à fait |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Bon, je poli le rad dans la journée. A cause de lui ma fine couche de pate n'avait pas prise partout sur le CPU. Maintenant il est plat.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Oubliez ce que je vous ai dit. C'est un gain de 2°C en full, et.... 0°C en idle !
|
wolfflyter | Cloud_
|
asmomo | Essaie de la jouer bourrin avec la pate, on sait jamais. Genre une grosse crotte au milieu, que t'étales pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Merci du conseil, mais j'avais pris les devants et je viens d'essayer. Gros grain de riz au centre, sans etaler : Resultats totalement identiques ! Message édité par Cloud_ le 14-08-2007 à 23:35:31 |
wolfflyter | Cloud_
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
ol1v1er | J'ai fais un essais sans pâte laisse tomber, c'est impossible avec notre méthode artisanale FULL TAT, 90° reboot immédiat Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 15-08-2007 à 13:25:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfflyter | asmomo
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:22:33 ![]() J'avais ponçé un X2 3800+ qui a bien baissé en température mais les 2 cores avaient un écart + important après qu'avant (ponçage) Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 16:23:15 |
wolfflyter |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:26:27 ![]() |
ol1v1er |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Moi je depasse les 80°C en full TAT et j'ai pourtant pas de reboot |
wolfflyter | Cloud_
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |