| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:04:37 ![]() ![]() |
ol1v1er |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
wolfflyter |
|
ol1v1er | Je mise sur le MaxOrb qui plombent les températures de Cloud_ |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:25:58 ![]() ![]() |
wolfflyter | Excuse moi j'ai un point de vue très " limité " c'est le résultat qui compte.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Je comprend bien, mais sache qu'en choisisans le MaxOrb, je pensais qd meme obtenir plus de resultats qu'avec mon Intel, et pas 1 vieux degres tout mort !
Message édité par Cloud_ le 15-08-2007 à 17:43:52 |
wolfflyter | Pression du Rad sur le Cpu ?
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Vissé à fond. Apres demontage la pate confirme que la pression est correcte (sauf quand je me tappe des T° de fous, là je sais que ça n'a pas pris partout). |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Tres bien, je ferai ça ce soir. J'avais fais quelques choses de similaire (grain de riz + forte pression, grain de riz etalé + faible pression, etc), mais pas cela exactement |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 18:31:59 ![]() Comme ça tu isoles un éventuel déséquilibre de pression par le système de rétention, qui peut être du au montage de la carte mère, au système de fixation de ton MaxORB (alors là ce sera à toi de tout bien regarder...), CPU pas parfaitement 'plan' dans son socket, le socket ou que sais-je Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 20:46:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Du papier jusqu'au grin 1'200'000 ça vous dit? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter |
ol1v1er | Il veut se voir dedans ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vous jugez sans doûte tous que ce ponçage est largement suffisant, c'est ça?
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben là j'ai sorti le CPU de sa boite, je l'ai posé sur le ventira à l'envers, ben ce n'était pas brillant!
wolfflyter |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Surfacé?
wolfflyter | Surfacé = comme une culasse de bagnolle.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne vois pas ce que c'est...
Message édité par bitonio6 le 16-08-2007 à 00:06:05 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est une autre histoire...
wolfflyter |
|
chtitoy ... |
herencia Tequila del senior | Le miens etait pareil que ca, plus haut sur les bords...
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
herencia Tequila del senior | Je n'ai pas cherché a avoir un mirroir, c'est l'angle de vue qui donne cet effet la, de face il y a des micros rayures, le 2000 ne suffisait pas pour les retirer mais c'est bien suffisant comme ca. Photos en 1600x1200... http://images0.hiboox.com/images/3307/wmdo69mk.jpg http://images0.hiboox.com/images/3307/rk2aa1di.jpg Message édité par herencia le 16-08-2007 à 11:09:23 |
ol1v1er |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:30:20 ![]() C'est parfait pour moi |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | C'est ce que j'ai fait juste apres cette photo. Et comme d'hab, resultats parfaitement identiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |