| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
Faut vraiment y aller bourrin pour abimer quelque chose ! Les mouvements doivent être précis et assez court Double l'épaisseur de la feuille avec le p400 car tu ne t'en serviras pas Message édité par ol1v1er le 12-08-2007 à 14:43:12 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:42:43 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai été cherché une plaque de marbre chez un de ces fabricant de pierre tombale
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les pierres tombales c'est pour me procurer un morceau de marbre bien plat sur les deux faces, rien à voir avec le papier de verre --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 13-08-2007 à 13:45:42 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:46:08 ![]() ![]() |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
ol1v1er |
freejuga |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me suis servi de 60à sec au début tellement il était pourri mon IHS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:46:04 ![]() Euh gravier y'a pas mieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non mais quand t'as un gros décalage à rattraper, vais pas passer 2h au 600 à me casser les bras --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:08:27 ![]() T'as bien raison
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 15:08:43 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Je viens de poncer le processeur, mais je me suis trompé de coté |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je ne sais pas pour vous, mais là je me pose sérieusement des questions
ol1v1er |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ouais...
ol1v1er | Vous cassez pas la tête non plus |
freejuga |
|
OncleJimbo | bitonio6, si tu trouve du papier à poncer apacher encore y a moyen que je t'en achète ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le papier c'est 1.-- CHF 1000, 1500, 2000 (Taille environ A4)
Message édité par bitonio6 le 13-08-2007 à 20:08:48 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolfflyter | ol1v1er
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | lol. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ol1v1er |
Moi qui croyais avoir bien répondu
Message édité par ol1v1er le 13-08-2007 à 21:21:16 |
napseis Homo informaticus | salut!
Message cité 1 fois Message édité par napseis le 13-08-2007 à 21:25:22 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
napseis Homo informaticus | c'est bien ce que je me disais --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va pas emmerder les morts, d'autre s'en chargent à ta place --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |