| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:12:19 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chtitoy ... | t'es certain de ne pas choper de carrie entre l'IHS et la base du rad... |
Gazette | Apres ponçage du noctua au p1500 -2° prochaine étape le décapsulage et surement ponçage au p2000 ou plus. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
cedric1331 |
|
leyee1603 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:49:27 ![]() ![]() |
leyee1603 |
leyee1603 | arf pas genial ça, j'ai pas verifier sur le site, ils annoncent quoi comme quantité ? avec une seringue je pense qu'il est quand meme possible de faire 4/5 installations --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | Oui effectivement : par contre en cherchant un peu des feedback sur ce liquide (vtr-hardware ...) j'ai vu que les utilisatuers n'avaient pas vraiment de gain par rapport à de l'AS 5 et qu'en plus la pate etait assez chiante a nettoyer ... --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 13:49:59 ![]() A ce moment il faut trancher, alors je cite au moins un test :
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 13:52:11 |
astrojojo Editeur compulsif | Ca se joue à 3 poils de cul près, et vue la différence de prix ( CoolLaboratory 2 fois plus chère), autant rester à l'AS5 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 13:59:49 ![]() Le prix fond sur la durée |
leyee1603 | Le prix n'est pas vraiment un probleme vu qu'on en trouve au prix de l'as5 chez docmicro (reste a savoir le nombe de montage faisable avec une seringue) --------------- Mon FEEDBACK |
ol1v1er | J'ai utilisé la Coollaboratory sur mon processeur actuel, préalablement ponçé tout comme le rad au passage et entre l'Artic Céramique et la Coollaboratory c'est 3° en moyenne de différence rien d'énorme.
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 14:33:27 ![]() Les cotons tige utilisent du coton non pelucheux |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ol1v1er |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je reste à la carte en plastique pour étaler ma pate |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 15:18:25 ![]() Un liquide c'est mieux de l'étaler au coton |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leyee1603 | Petite question pour ceux qui ont poncé un rad thermalright dont la base est nickelée (thermalright ultra extreme 120 dans mon cas) : si je commence avec du p800 vais-je galerer pour atteindre le cuivre en dessous ? devrais-je commencer avec du p600? --------------- Mon FEEDBACK |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 29-07-2007 à 12:56:59 |
cassoux |
leyee1603 | Bonsoir,
Message édité par leyee1603 le 04-08-2007 à 19:52:55 --------------- Mon FEEDBACK |
ol1v1er | Tu l'as ponçé sur quoi ? |
chtitoy ... | et niveau températures, tu as vu du changement? |
Ableur | tu ponces tu ponces, mais tu gagnes bcp en temp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |