| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
dramis67 | Reprise du message précédent : Vous changer souvent de feuille quand vous poncer plusieurs heures ??? parce que ce genre de feuille à grain fin ça s'use vite nan ?? après on est plus sur le grain mais sur le support à moins que je dis nimp mais bon c'est l'impression que j'ai moi. . . on sent plus trop le grain après quelque passage.. Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 14-07-2007 à 21:46:42 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 21:45:07 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Justement faut pas changer de feuille, sinon t'en finiras jamais. Message édité par astrojojo le 14-07-2007 à 22:18:42 |
dramis67 | ah d'accord bah merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 14-07-2007 à 22:30:21 |
pelos83 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ah oui, changer de feuille pour progressivement changer de grain ok. Mais pas changer de feuille "dans" un même grain. |
dramis67 |
Par contre changer de grain bien sûr que oui ça je le savais. Vaut mieu préciser encore pour éviter les ambiguïtés. Ensuite commencer avec 400 ou 600 amplement d'accords Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 15-07-2007 à 01:45:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 15-07-2007 à 01:57:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leyee1603 | je pense que je vais faire mon bapteme de polissage prochainement (thermalright ultra 120 extreme et Q6600 apres m'etre entrainé sur un "vieux" P4 et slk-900) : une quetsion me viens toutefois. Comment faire pour poncer l'IHS : je sais qu'il ne faut pas appuyer au cours de l'operation mais il y a vraiment aucune prise, faut il utiliser un cache pour recouvrir les pins ?
Message cité 2 fois Message édité par leyee1603 le 15-07-2007 à 10:16:43 --------------- Mon FEEDBACK |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
leyee1603 | je vais preparer cela pour un week end où j'aurais le temps de faire ça bien, puis je posterai des photos du resultat qui je l'espere sera satisfaisant --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:04:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Justement non. l'apogé est loin d'être plat comme il dit, il est bombé au centre mais c'est voulu.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-07-2007 à 23:04:42 |
rosco |
|
thehacker25 | Ah oui c'est de cet article là qu'il parlait, bah y a pas la pompe collée sur le wb sur celui là, c'est sur le H2O-120 Compact qu'il y a ça.
|
dramis67 | D'après ce test le Enzotech Ultra-X est meilleur que l'ultra 120 extrème
|
Message édité par olioops le 16-07-2007 à 05:08:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dramis67 | oui je comprend.. merci maintenant je me demande deux choses, pourquoi l'o/c du zalman et de l'enzo vont plus loin que celui de l'ultra 120 si celui ci refroidit mieu d'après leur graphe.. tu voit ce que je veux dire ? les 3366 a 67 et 64 degrés face a 3357 pour 64 et 63 c'est nimp leur test nan ? ou alors c'est moi qui les interprètes mal.. Et l'autre chose que je me demande c'est par rapport aux ventilateurs justement, vaut mieux 2 qui tourne à 1200 ou bien un seul à 2400 ? en therme de performance bien sûr. Push/pull ça veut pousser tirer non ? c'est quoi le mieux la aussi je ne sais pas trop. Un qui pousse et l'autre qui tir ou bien les deux qui mouline vers le centre ? Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 15:06:02 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-07-2007 à 15:18:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dramis67 |
Justement en turbine je me voyait prendre un enermax 12 AEBS ??? ya mieux ? Sinon j'ai aussi des ventilo papst ptdr!!!! des modèle industriel en 230volts Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 19:25:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leyee1603 | J'ai une petite question au niveau du materiel necessaire :
--------------- Mon FEEDBACK |
Message édité par olioops le 17-07-2007 à 19:19:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leyee1603 | Merci pour l'info, le miroir, je devrais trouver ça --------------- Mon FEEDBACK |
wuger91 | NON si tu seiche bien
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 20-07-2007 à 13:32:38 |
leyee1603 | Bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
burnman |
|
leyee1603 |
quess | Essayez les grossistes de fournitures auto, genre Auto Omnia.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
lionel57 Evolution | avé a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |