| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
burnman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:27:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
cf les rad/WB bombé au milieu. Message édité par Le Profanateur le 28-05-2007 à 20:23:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ | Mon Xeon3060 était convexe aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, mes résultats --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 16° |
OncleJimbo | possible qu'il demande un poil moyen de Vcore pour etre stable now ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jdubol | Site vendant des Ultra 120 Extreme polis :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:12:54 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | P400 ouais --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 08-06-2007 à 10:53:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jdubol |
|
djaybaha the djay's touch !! | drapal |
Masure |
Message édité par Masure le 25-06-2007 à 15:53:54 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 15:52:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:13:35 ![]() La différence doit se jouer à un pouillème de toutes façons...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 16:14:32 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:19:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 16:20:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 29-06-2007 à 20:14:09 |
djaybaha the djay's touch !! | plus je ponce mon 6400 plus les temp monte..... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 15:29:52 ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djaybaha the djay's touch !! |
Message édité par djaybaha le 03-07-2007 à 21:37:10 --------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
Alfinor | Je viens d'acheter du papier abrasif, mais j'ai pas trouvé de P2000 ... j'ai du 400 600 1000 1200 1500 ... a votre avis cela suffira si j'utilise du polish pour la fin ?
|
Alfinor | Bon ben finalement j'ai trouvé mon bonheur, j'ai commandé 6 feuilles de P2000 sur un site de modélisme ! |
dramis67 | Moi j'ai plusieurs feuille de 4000 !! je les perd pas de vue looool bien au chaudes chez moi ^^ vive les stages loool bah non j'ai rien carotte c'était à disposition pour ceux qui travail oOÔ je travail à la maison moi ossi XD!!! nan bon j'ai pris 1200 et 4000 y avais pas plus fin, marque Buehler. Vous changer souvent de feuille quand vous poncer plusieurs heures ??? parce que ce genre de feuille à grain fin ça s'use vite nan ?? après on est plus sur le grain mais sur le support à moins que je dis nimp mais bon c'est l'impression que j'ai moi. . . on sent plus trop le grain après quelque passage.. Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 14-07-2007 à 21:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |