| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
snipecmoileretour | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:29:11 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Ca ne me gène pas.
--------------- Mon Feed-back |
snipecmoileretour |
Cyber-solaris |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snipecmoileretour |
Cyber-solaris | Je vois que tu vends un Nexxxos XP Poli. C'est trop bête pour moi de ne pas l'avoir vu avant. Je devrais recevoir demain mon Nexxxos XP que je compte polir... --------------- Mon Feed-back |
snipecmoileretour |
Cyber-solaris | Bah, au moins si je foire le polissage, je saurais que tout n'est pas perdu. --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:25:49 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Je viens de recevoir mon Nexxxos XP version boite de Docmicro.
snipecmoileretour | je crois qu'il y a confusion Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 10-05-2007 à 11:59:24 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour | spa grave on dit la même chose, preuve qu'on dit pas n'importe quoi --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Cyber-solaris | Merci pour les infos. Je poncerais tout ça au papier abrasif dès que je les aurais reçus. Et le tout, sur mon bureau de verre. C'est quasiment aussi plat que du marbre (verre trempé) --------------- Mon Feed-back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif |
|
thehacker25 | Il y a un gain c'est dejà bien, par contre je trouve ça assez élevé comme temp pour "seulement" 3 GHz sous wc, combien de vcore ? |
snipecmoileretour | je suis pas certain que le placement de ta sonde soit super représentatif... pourquoi ne pas regarder les temps dans TAT ? --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Cyber-solaris | Cela fait 4 heures non stop que je poli mon C2D E6600. P320, P400, P600, P800, P1000, P1200, P1500 et P2000. Avec 30 minutes sur chaque papier.
magnoule | fini a sec |
Cyber-solaris | Attend y'a un big soucis là. Il y a 0% de reflet. Avant le ponçage ça reflétait plus. Là, je viens de recommencer avec un P320, ça brille 100 fois plus (sans être miroir, loin de là)
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 17:22:33 ![]()
Ah c'est quy faut des bras pour poncer
Tu as tous les tutos utiles ici ou alleurs Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 17:24:09 |
Cyber-solaris | Justement j'ai suivi les tutos pas à pas.
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 17:29:59 ![]() Il faut nettoyer le papier régulièrement, au moins 2 fois dans le cycle/feuille |
Cyber-solaris | Je change d'endroit sur le papier, c'est encore mieux. Je fais sur une surface neuve tout les 5 minutes. Sur 6 coins différents dune feuille A4. Ce qui me fait 30 minutes par feuille. Et toutes les 5 minutes, je nettoie le CPU. Donc à moins qu'il faille rester tout le temps à la même place, ça joue peut-être, non ? Message édité par Cyber-solaris le 14-05-2007 à 17:35:09 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Ha ben merde, voilà d'où venait mon problème alors. Bon, ben je recommence --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |