| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 07:50:23 ![]() ![]() |
Phenix21 | ces photos là, c'est après finition. Mais est ce que c'est normal voir des petites rayures (alignées sur le sens de polissage) au P1000 ? |
chtitoy ... | oui, le 1000 n'est pas assez fin pour ne pas laisser de traces. |
jean pierre | Le wite spirit reste un corps assez gras quand meme, prefere l'alcool ou acetone |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai craqué, je viens d'acheter ça : http://www.polirmalin.com/feuilles [...] p-347.html --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Phenix21 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 21:50:04 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c deja tres joli |
julien31600 | Merci |
gon165 | les microrayures t'en aura toujorus un peu ùeùe avec du 2000 et polish --------------- |||FEEDBACK||| |
snipecmoileretour | 1) non
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
SV_LVH | Ok alors merci pour vos réponses ! |
snipecmoileretour |
snipecmoileretour | ben perso je mets la couche la plus fine possible, à la limite de l'étalable, mais ça change pas le problème, si tu mets une couche, si fine soit-elle sur les 2 supports tu en mettras toujours 2x plus que si tu n'en met que sur l'ihs --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
thehacker25 |
|
campi V8 FTW | L' IHS c'est la partie que tu polies: c'est le cache en cuivre ( couleur alu) qui prtège le cpu!
|
SV_LVH | J'ai jamais eu de voiture |
snipecmoileretour |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
orbis |
campi V8 FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 21:28:20 ![]() 200 |
SV_LVH | OK ! cette fois je sais à quoi sert le polish, et c'est plus clair dans ma petite tête.
|
Cyber-solaris | Hello la compagnie !
--------------- Mon Feed-back |
snipecmoileretour |
Cyber-solaris | Oui, je l'ai vu ce topic ! Mais je ne compte pas attendre 2 semaines avant d'avoir mes feuilles --------------- Mon Feed-back |
snipecmoileretour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |