| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:48:29 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, le ventirad est avec finition miroir, le test de la lame de cutter a donné un résultat très satisfaisant. Pour le CPU, j'ai regardé la planéïté également, je n'ai pas vu de courbe flagrante. En mettant le CPU et le rad en contact, à nu, j'avais une petite succion, donc j'ai laissé en l'état.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-02-2011 à 14:26:28 |
kouz8 vision 10 topic |
|
DayWalker II | Au risque de passer pour un ignard, c'est quoi ce test de la lame de cuter ? |
FuBuTu | Re,
|
rosco |
Message édité par rosco le 19-02-2011 à 21:07:04 |
rosco |
|
SkymoD | Trés plan et très birllant, ça marche quand même aussi, hein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 08:25:37 ![]() ![]() |
dafunky | Bah c'est ça le top. Moi j'ai poncé mon E4400 jusqu'au cuivre, il me semble que quitte à taper dans l'IHS autant atteindre le cuivre (à moins que les IHS récents n'aient pas de cuivre.
thegyufi | question que j'ai posé beaucoup de fois déjà mais pour les nouveau procos! : un décapsulage est il envisageable sur les i3 i5 et i7 ? ici un des 1er i3 décapsulé http://www.extremepc.fr/actualite- [...] sule-.html Message édité par thegyufi le 21-02-2011 à 14:38:23 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
dafunky | Ici ils expliquent qu'il ne faut pas retirer la capsule sur un i7 : Message édité par dafunky le 21-02-2011 à 14:52:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thegyufi | sur ton lien ya un gars qui a fait un tuto pour décapsulé lIHS de l'i7 !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
dafunky | I5/i7 c'est la même chose? Il n'y a que l'hyperthreading qui change? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
kouz8 vision 10 topic |
Agent heavy |
DayWalker II | c'est à dire ? Combien de degrés ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Charles K | Drap, faudrait que je ponce mon hr-02. J'ai de la chance pour mon 2500k, il est très plat d'origine Message édité par Charles K le 27-03-2011 à 18:01:11 |
jean pierre | j'ai une 8400 gs, avant poncage la temperature frolait souvent les 70° depuis le passage au 600 et 800 j'ai perdu 20 °, ca fait plaisir |
kouz8 vision 10 topic | tu as poncé quoi sur la 8400?? |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 27-03-2011 à 20:53:23 |
dafunky | Sembles-tu dire qu'on peut poncer toute surface métallique non vernie et non anodisée?
jean pierre | je frais ca dans les prochains jours, là chuis pas chez moi |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
jean pierre | comme dit the_bob, avant de le mettre sur une feuille, voir la planeite avec une lame de cutter, pareil pour le ventirad |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ogy_j |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:01:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 19:32:05 ![]() Tu as quoi pour l'ifx 14 comme fixation ?
|
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 20:39:17 ![]() OKi merci Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 20:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |