| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:03:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Vous comptez combien d'aller-retour par grain pour le poncage d'un IFX ? |
n0naud | 30 A-R puis tourner le RAD de 90° recommencer.
Message édité par n0naud le 27-11-2010 à 14:08:56 |
Logicsystem360 | Ca suffira pour la base de l'IFX |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:50:43 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Ouai enfin ca m'a pas pris très longtemps honnêtement ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Logicsystem360 |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 | Ca dépend pas des marques, il faut vérifier simplement son procal |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 un coup de lame de cuter sur le CPU est tu es fixé
|
Wilfried28_2 | De toute façon le socket 775 deforme un peu, donc je crois qu'il ne faut pas ponçer !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Itoman73 Le choix du Roi | le socket 775 tu veux dire sur la carte mere le support |
Roccomon | Ce qu'il y a surtout c'est que l'IHS se déforme un peu quand le processeur est coincé dans son socket. Mon ponçage était parfait mais une fois dans le socket l'IHS se déforme au niveau des deux brides.
Message cité 1 fois Message édité par Roccomon le 21-12-2010 à 12:03:58 --------------- SylverStone GD04B, i7-860 @ 3.6GHz, Corsair H50, Maximus III Gene, 4Go G.Skill PC12800 CL7 ECO, Gigabyte GTX460OC1Go, Antec TruePower New 650W, Intel X25-M (postville), Samsung F1 1To, LG CH10LS20, Win 7 x64/Ubuntu x64. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai vu personne ici avoir flinguer son proco. Par contre l'IHS n'est pas étanche il me semble donc pas le plonger dans une baignoire pleine hein, après ca risque pas grand chose, j'en ai poncé 3 dans des conditions douteuses parfois Message édité par the_bob le 21-12-2010 à 12:42:56 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Ok, et vos gain en Temp ?
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Merci --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse | un carreau de verre bien épais, du papier (600 à 1200 en gros), de l'eau et de l'huile de coude |
Itoman73 Le choix du Roi |
the_bob André the Giant Has a Posse | le gain ? |
Yaka17 | Moi g alterné le ponçage avec et sans eau. Étonnamment, pour la finition au p2000, ca rendait mieux à sec. |
Wilfried28_2 | En plus je crois que ça ponce plus vite à sec ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
etiennedefqvx | Il me semble, à corriger, d'après mon expérience, le papier part très vite à sec. Mais ca gratte plus, ca raye plus. Avec de l'eau, ca fait une meilleur finition --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Yaka17 | arrivé au P1200 il suffit d essayer les deux et voir le meilleur résultat. Aucun risque de trop poncer vu la finesse des grains |
Madwolf70 |
|
etiennedefqvx |
Yaka17 |
Message cité 1 fois Message édité par Yaka17 le 22-12-2010 à 20:50:35 |
etiennedefqvx |
Logicsystem360 |
|
Yaka17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |