| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:29:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluedragon38 | quoi que thermalright font de très gros progres |
Itoman73 Le choix du Roi | pas comme sur les u120x |
Shachris | Ca me tanteeeeeeeeeeee --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0375_1.htm |
ol1v1er | ... de monter ma tente |
Shachris |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:43:21 ![]() ![]() |
ol1v1er | Effectivement j'ai tout fait a l'eau aussi, j'ai oublié de préciser Message édité par ol1v1er le 19-10-2010 à 18:24:22 |
n0naud | OK, merci!!
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Itoman73 Le choix du Roi |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai tout fais au P800 , j'avais que ça sous la main |
Itoman73 Le choix du Roi | yes |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
n0naud | Va et viens, aller-retour...
Message édité par n0naud le 10-11-2010 à 08:55:53 |
Roccomon | Et faire des 8 ce n'est pas conseillé ? |
Itoman73 Le choix du Roi | moi je fais des va et viens de haut en bas pendant quelques minutes et ensuite je fais 1/4 de tour et je recommence ainsi de suite |
Yaka17 |
ol1v1er | Poncer un rad d'un telle taille, ce n'est pas du tout évident.
|
zlade |
Logicsystem360 | Vous savez ou je peux me procurer des feuilles sur le net ?
|
Zarbi74 |
Yaka17 |
|
Yaka17 |
|
ol1v1er | Au pire du 1000 bien usé ça suffit. |
Diabolo1 | Si vous voulez une surface brillante, lors des passes de finitions à grain élevé, mouillez fortement votre feuille de ponçage avec du liquide vaisselle dilué avec un peu d'eau. |
Itoman73 Le choix du Roi | j'en prend note pour une prochaine fois |
jean pierre |
|
Itoman73 Le choix du Roi | un ou deux oui
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi pour les finition je séchais le papier. genre du 1200 usé séché je trouve que la finition était plus joli, mais a la limite on s'en cogne tant que c'est plat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |