| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
daniel22222 Si tu veux, tu peux | Reprise du message précédent :
--------------- Au plaisir de vous lire. Dan |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 00:12:32 ![]() ![]() |
cobrasse . | Excellente adresse à mettre en première page !
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | +1, ouais y'a des bons trucs en boutique modélisme. Le truc chiant je trouve c'est que ce sont des petites feuilles... |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Nop pas de news de Skymod :-/ j'espere qu'il a pas de soucis IRL ^^' Pour les E8x00 c'est comme l'oc ils ne sont pas tous egaux, demonte ton rad et regarde la qualité du montage. Suivant ca tu vois si tu peux gagner un peu beaucoup ou passionnément Edit : un exemple quelques page plus tot Mais avec un joli bombé étudier ca peut tres bien marcher. Mais Intel Message édité par the_bob le 02-12-2009 à 11:26:47 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je vais pas tarder a refaire les boucle de mon WC faut que je prenne des photos du bock/CPU au démontage |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:51:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 03-12-2009 à 00:10:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 00:23:03 ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 00:56:01 ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 03-12-2009 à 01:01:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 01:37:21 ![]() Le polissage est un rendu de surface et non un état de surface |
spence foxtrot ^^ |
c'est la même finition, mais en plus plat pour le polissage... j'vous suis plus là! Message édité par spence foxtrot le 03-12-2009 à 02:21:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sokaaar Craftyoursoul |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Itoman73 Le choix du Roi | ah pas bête |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:17:10 ![]() +1 |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai un vieux celeron 2.66ghz socket 478 qui chauffe dur , je testerai bien son ponçage |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai pas dis qu il serait rebranché |
|
Itoman73 Le choix du Roi | et moi en pendentif pour ma femme le Celeron 2.66 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 14:55:31 ![]() Modification non prévue qui fait sauter la garantie par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |