| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:13:59 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Ba le problème c'est juste le serrage en "etau" qui m'enmerde.. je doit trouver des mors assez "haut et fin" .. et ça c'est aps dit |
SkymoD | En prenant à la base sur les heat-pipes? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | je pense serrer sur la partie ou il n'y a pas les HP justement. et en étau. mais après faut que je trouve le moyen d'y arriver. je vais aps prendre des passes de fou. juste 1 centième. |
SkymoD | En protégeant avec de la mousse compacte pour ne pas écraser les fins, ça devrait le faire non? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | 'les fins' ??? |
SkymoD | Fins = ailettes Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 20:34:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laviande | de mon coté , avec le p1000 ca brillait carrement mais il restait des rayures assez net ,et au p2000 acheter ici :
|
the_bob André the Giant Has a Posse | en meme temps une fois monté tu vois rien non ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:00:15 ![]() ![]() |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 17-06-2009 à 08:16:46 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Je vais bientôt passer une commande de papier abrasif, 500 + 1200 + 2000 + 4000 (vendus en 4x4, voir > ici <),
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | ca me dit bien moi |
laviande | par contre skymod , fait attention car dans le lot 4x4 (recu aujourd hui avec un kit 3x1micron) il y a des feuilles completement nazes avec des vieux plis sur toute la longueur |
wolfflyter |
Wilfried28_2 | Y'en à qui ont réussit à poncer un core de Barton ou c'est impossible ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 18-06-2009 à 02:57:33 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 18-06-2009 à 07:25:28 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 03:15:55 ![]()
|
SkymoD | Mais c'est pas vrai, ils vont finir par poncer les PCB --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:57:31 ![]() +1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 12:59:20 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
newbee Alias : 0liveO1 | nope, au contraire, pour avoir une surface miroir faut utiliser du polish ou autre qui forme un dépot de micro-particules. au final, ça réduit l'échange thermique.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:02:51 ![]() Sur 114 pages, cela a été suffisamment débattu il me semble => l'effet miroir n'apporte rien |
SkymoD | Idéalement, il ne serait plus nécessaire de mettre de compound. Mais il y a toujours des irrégularités --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wolfflyter | Posté le 19-06-2009 à 14:08:02
Message édité par wolfflyter le 19-06-2009 à 14:13:42 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:16:54 ![]() Ne pas répondre... |
SkymoD |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
SkymoD | Moi je veux tout, excellente planéité + état de surface satisfaisant.
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SkymoD | Toujours aussi elliptique --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | petit joueur, nous on avait des puce super plannes :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cactus720 | j'ai poncer mon e8400 mes il reste les 2 plie sur les coté est-ce que je dois poncer juste que tout soit plat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |