| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:38:22 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 | han un papier qui s'adapte au fur et a mesure |
bluedragon38 |
|
mormon Accroc au HD2 | de l'alcool ? |
ol1v1er | Pas besoin d'alcool c'est useless
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 13:20:20 ![]() Oui enfin, les vapeurs peuvent aider durant le travail |
mormon Accroc au HD2 | ouais ok l'eau sur le papier et l'alcool dans le verre |
Nacoto @Engineering Lab' | Mouahahah la technique suprême de poncage :=D Faut que jtrouve du >600 pour poncer et jme fais mon NH-U12P et mon cpu aussi |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:25:48 ![]() ![]() |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 07-06-2009 à 15:50:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Salut all |
SkymoD | Non, du 400 jusqu'au cuivre, tu descends les grains après, le plus long c'est de décaper l'IHS de tout son nickel.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 13:02:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Je vais tester |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 14:55:19 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 15:04:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Skip' | Tu colles comment la feuille sur le support? |
SkymoD | A l'eau Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 09-06-2009 à 15:24:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Skip' | Bon j'essaierai à l'eau alors, si ça tient pas un coup de scotch |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse | etant convexe souvent, c'est difficile de rattraper le defaut sur un rad, on a tendance a etre sur un point et on pivote autoure (liaison ponctuel) C'est tres schématique mais c'est pour expliqué comment je vois la difficulté plus important a avoir un bon résultatr sur un CPU que sur un Rad Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 09-06-2009 à 18:49:54 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 09-06-2009 à 20:07:05 |
SkymoD | Là pas de problème --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Ouai |
SkymoD | Surtout pour l'isntaller dans la machine que c'est pas évident --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |