| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
cactus720 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:19:48 ![]() ![]() |
ghe | bah oui |
boetnroll | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 02-07-2009 à 22:36:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boetnroll | Ok !
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 02-07-2009 à 22:46:37 |
cactus720 | moi j'ai acheter du p600 au brico il marche niquel .
|
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 02-07-2009 à 23:11:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:39:54 ![]() ![]() |
cactus720 | j'ai gagner 5 ° a peut prés mes en meme temps j'ai changer de ventigrad est avec la différence de température subite je ces pas si sa a changer grand chausse |
boetnroll |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SkymoD | Oui, en faisant gaffe quand même, un pin tordu c'est pas bon, plusieurs pins tordus ça peut être poubelle direct --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 12-07-2009 à 21:53:17 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SkymoD | Très pénible à traiter, l'alu, ça encrasse l'abrasif et c'est plus dur. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Wilfried28_2 |
SkymoD | Comme pour le cuivre, l'aspect, le reflet... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | y'en a qui ont ponçer un rad AMD box ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | au faite un IHS est forcement étanche au cpu ? car ont dirrait que y'a des endroit ou y'a pas de joint sur l'a64 3500+ que j'ai ! c'est bizarre, peut etre qu'on le voit pas ! Au faite apres le ponçage complet d'un CPU, ont doit le passer sous l'eau ??? (pour bien nettoyer les pins et tout ça) ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 13-07-2009 à 17:12:14 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Wilfried28_2 |
SkymoD | Un pinceau + eau déminéralisée pour le nettoyage, c'est plus secure. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 21:51:36 ![]()
Et un coup de nettoyant contact électrique + un préparateur de surface de chez Artic silver Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 22:16:11 |
SkymoD | Aussi --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Wilfried28_2 | Mais je pense qu'un seul cou d'eau démineraliser sur les pins suffit, sa accroche pas la limaille ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:50:22 ![]() Perso je ponçais en vas et viens je tournais d'1/4 de tour tout les 10 A/R |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:02:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |