| |||||
| Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:44:23 ![]() ![]() |
sebf11 |
|
hugo25 | Salut à tous,
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | merci pour vos réponses, reste plus qu'a voir s'il va entrer dans mon futur boitier, surement un A+ CASE XClio A380 Twin Engine Super Tower Black
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
sebf11 |
|
soitfranc | @r4z
|
r4z or b4ck | je vais regarder jprend ma règle lol |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 16:14:15 ![]() ![]() |
r4z or b4ck | environ 55mm-60mm, je ne pensais pas qu'il y'avait autant d'espace Message cité 1 fois Message édité par r4z le 18-02-2007 à 16:16:55 |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 18-02-2007 à 17:15:28 |
r4z or b4ck | ok, du coup je vois que ça passe pour moi, donc je crois que je vais le prendre aussi lol |
soitfranc |
les photos, les mesures, ça vient d'où ? Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 18-02-2007 à 17:27:05 |
uurbana |
Non je n'ai pas essayé mais vu que les seuls bruits sont ceux des HD, je n'en vois pas l'utilité. Le ventilo du noctua est @5V et @7V pour ceux du boitier. |
r4z or b4ck |
Message cité 1 fois Message édité par r4z le 18-02-2007 à 18:50:34 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | j'ai lu que le noctua déformé légérement la carte maman? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
soitfranc |
|
misato Clavicula Nox | ah. si c en face du CPU que tu as mis le 12cm ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, t'as les modèles "tour couchée" style thermalright si-128 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DivX | oui c'était ce que je voulais dire avec le format "box" comme le GeminII et le ANdy Samurai |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'on sait pas trop comment les appeler je réfléchissais par rapport au ventilo box intel, mais AMD a un ventilo box à heatpipe, non bref ... faut voir qu'il y a plein de façon différente de faire. le heatpipe c bien pratique, sur le Si-128, j'ai une base qui fait juste la taille du socket, assez facile à fixer, et comme ya rien autour, on peut bosser dessus facilement. par contre un ventilo massif style zalman 7700 Cu, pour le mettre c moins facile (ne serait ce que parce qu'il fait un poids conséquent !), et puis pour vérifier que rien ne touche, ouille. les ventirad "tour" style thermaltake silent tower, ça combine un peu les emmerdes des deux type : c fragile à cause des ailettes, c lourd et encombrant à cause de la forme très étirée en hauteur, et tu peux pas trop regarder ce que tu fais quand tu le poses sur la mobo parce que tu vois pas à travers ... par contre pour le refroidissement du CPU, je pense que le type "tour" est mieux (les heatpipes fonctionnent en plus de la transmission naturelle de la chaleur, alors que dans le cas d'un ventirad "tour couchée", seuls les heatpipes sont utiles. les ventirad "classiques" offrant une plus grande ventilation des éléments autour du socket (VRM et chipset, voire carte graphique ...) my 2 cents, vu que c des ventilos que j'ai monté pour chez moi ou au boulot Message édité par misato le 21-02-2007 à 23:38:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 22-02-2007 à 10:00:08 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ludo77 | je suis degouté tellement il est balaise il est presque sur la parois de la tour et donc mon 92 mm qui est sur la facade il sert a rien car il est juste en face du radiateur Message cité 1 fois Message édité par ludo77 le 28-02-2007 à 14:58:39 |
agremlins Profil : GreM's |
|
ludo77 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message édité par flav106 le 28-02-2007 à 16:41:35 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Quand je parle de le demonter c'est pas de le tirer du ventirad mais de demonter le noctua en pieces et de le remonter ensuite (déjà juste enlever et remettre l'hélice pour voir)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-02-2007 à 16:57:31 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Flav106, si le problème persiste, renvois-le au SAV. Ce ventilo haut de gamme doit fonctionner silencieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |