| |||||
| Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
|---|---|
Benben0000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:41:15 ![]() ![]() |
kabyll | pas assez pr une barrette ca c certain |
Pere_U |
|
papahet -=Since 1982=- | salut. Est-ce que ca passe sur une asus p5w DH Deluxe?
|
geof | aucun |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Et voilà NH U-12F commandé! j'espère ne pas être déçu |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:28:29 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Je suis un peu vert, mon NF-S12 commence a ne plus tourner droit...
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on commence à recevoir quelques retours de ce genre
|
r4z or b4ck |
ça craint PS: il était dans quel sens ton ventilo? Message édité par r4z le 15-02-2007 à 10:18:32 |
r4z or b4ck |
r4z or b4ck | aïe, ça fait 1 mois que je l'ai et il est positionné comme le tiens, j'espère que ça va aller :s |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
r4z or b4ck | j'espère aussi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un Sleeve Bearing est plus fragile qu'un Ball Bearing, mais tout de même ce n'est pas normal |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si le méchanisme est trop fragile il doit être revu
|
DoctorChouchou | Ca, j'en sais rien, il aurait pu prendre un coup lors du 1er montage ou du deuxieme, mais il aurait foiré a ce moment là, pas apres...
|
soitfranc | salut!
est-que ça va passer? est-ce que j'annule ma commande ou pas?? merci pour votre aide et votre rapidité!! Message édité par soitfranc le 15-02-2007 à 20:44:51 |
soitfranc |
le big typhoon.. ok ou pas ok ? (edit : j'ai posé la question sur le topic unique du coup) Message édité par soitfranc le 16-02-2007 à 00:01:26 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
r4z or b4ck | ça passe, j'ai une P5B-E plus |
DoctorChouchou | La question c'était : "Est ce que ca passe avec le refroidissement passif de la carte graphique ?"... |
r4z or b4ck |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 16-02-2007 à 09:46:09 |
r4z or b4ck | ouai ça va ya de l'espace quand même. Je pense pouvoir mettre un HR03 |
r4z or b4ck |
soitfranc | lol ça se ressemble pas mal
|
r4z or b4ck | je ne voudrais pas te faire faire une erreur |
DoctorChouchou | Ca devrait passer a vu d'oeil...
|
r4z or b4ck | en effet |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ce ventirad m'intéresse, mais j'ai peur de son poids relativement élevé --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |