| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:20:14 ![]() ![]() |
Ableur |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Mon ventirad est vraiment un tout petit peu tiede moi ... Même sur le commencement des aillette et même sur les airducs !
Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 22-08-2007 à 13:40:14 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
AbSoLuT66 | Non moi j'ai refait le montage 2 fois pour etre sur, mais cela ne change rien, les heatpipes sont a peine tiède et encore ... les ailettes sont totalement froides par contre :S --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thana54 made in concept | Test en fanless et regarde les heatpipes, si ils ne sont pas chaud, il y a bien un problème. |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | j'ai déjà une pipe défectueuse sur ma 6800Go... Je les collectionnes --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:14:17 ![]() ![]() |
Cizia | arriverais t'il que les petite taiwannaise de cooler master ne fasse pas des bonne pipe? ca va je deconne..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-08-2007 à 14:21:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso comme je l'ai dit à Pistule je crois aussi et surtout que mettre deux ventilos qui soufflent à travers les ailettes c'est une erreur, l'ai ne peut pas bien s'achapper... je verrais plus les ventilos qui soufflent vers la porte... et le ventilo de la porte en extraction pour faire sortir l'air du boitier... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Finkel Joueur Militant |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Alors son rad a un problème... mais de toutes façons çe ne me paraît pas très logique. Le principal c'est que ça marche... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | et chez vous les heatpipes et les aillettes elles chauffes sur le geminII ? --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
thana54 made in concept | Pas avec un ventilo dessus, tiède voir chaud en fanless e4300@3GHz. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Photo photo Message cité 2 fois Message édité par Skandranon le 22-08-2007 à 17:10:28 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
thana54 made in concept | Un coup de pinceau ne ferais pas de mal ^^. |
DivX |
52° et 54° aux 2 cores pas mal du tout, le 900 fait vraiment bien son boulot Message édité par DivX le 22-08-2007 à 18:37:14 |
flagadadim harley quinn fanboy | Je viens de finir mon intégration du p182 Message édité par flagadadim le 23-08-2007 à 06:55:11 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Mais bon même en jeux ton proco ne sera pas utilisé à 100% donc tu peut laissé en Low ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
atowm | Par curiosité, j'ai fait un p'tit test - j'ai touché les ailettes du gemin2. J'ai refait le même test (full TAT) en débranchant les ventilateurs du gemin2. De 70° je suis rapidement arrivé à 75/77° et là je sentais la base des colluducs qui se réchauffait rapidement. Donc j'en viens à la conclusion que si on a des températures normales avec TAT, il est normal que les ailettes soient froides. Par contre, comme j'ai une CM très simple avec un tout petit rad (comme autrefois Message édité par atowm le 23-08-2007 à 09:33:07 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
Ableur |
|
Ableur |
|
Ableur |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | y a un sacré flux d'air sur la mobo, mais c'est vrai que ca me parait pas beaucoup, moonly qui lui aussi a une P5Kdlx+ninehundred fait dans les 45°C il me semble. Mais il a un noctua et pas de ventilo sur la porte. Quand il se réveillera (vers 14h) il pourra nous le confirmer lol. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Cizia |
moi,ma p35-ds4 gigabyte(donc chipset identique) et mes temp sont normal!avec tout les gars que j'ai parler du p35,il sont entre 30 et 45 idle et 50-65full....(overcloker bien sur) Message édité par Cizia le 23-08-2007 à 11:14:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | lol mais toutes mes sondes sont buggées alors...
Cizia | l'ideal serait une sonde de reobus... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | ouai j'imagine mais j'ai pas ca sous la main, je vais essayer avec l'utilitaire d'asus ce midi, je verai bien si il me donne les meme valeurs. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Cizia | l'utilitaire d'asus:tu parle de l'asus probe? si oui,aucun interet..il te donnera les meme temp relever dans le "motherboard monitor" "du bios... donc si la sonde merde,ca t'avancera a rien... j'ai u 3 asus,et j'ai toujour trouver les temp relever par le bios bizarre... et un gars m'a dit l'autre fois sur le forum,que c'etait souvent le cas chez asus..(sonde pas fiable...) Message édité par Cizia le 23-08-2007 à 11:30:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |