| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:12:23 ![]() ![]() |
nico38130 |
--------------- Nico |
wolfflyter | kheled
|
nico38130 |
--------------- Nico |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Sett | Noctua S12. |
Ableur |
|
ebola2 ah ah ah | moi je suis un peu déçu j'ai gagné 2 degrés en full sur un e6700 O/C...par rapport à un ninja + |
Ableur | D'ailleur, qui a des review sur le push pull ( deux ventilo lun perpendiculaire a l'autre, genre sur un ultra, ou noctua ? ) |
Ableur |
|
DivX |
il n'y avait pas grand chose à espérer, le Ninja+ est un des tous meilleurs ventirads du marché... et encore tu as 2° de mieux, mais n'as tu pas également plus de bruit ? Message édité par DivX le 10-08-2007 à 18:04:21 |
flagadadim harley quinn fanboy | "Bien qu'il soit pratiquement impossible de griller son CPU, il est tout de même recommandé de ne pas dépasser une température de 70°C en charge, afin d'éviter de transformer votre ordinateur en four à pizza. De plus, des mesures effectuées au thermomètre infrarouge ont démontré que les sondes de ces CPU étaient précises en charge, mais avaient tendance à largement sous-estimer la température du CPU au repos. Ainsi, il n'est pas rare de voir un Core 2 Duo à moins de 30°C en idle. Ne vous focalisez donc pas sur ce phénomène et concentrez-vous sur la température du CPU en charge."
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DivX | oui c'est bien ce que je sous entendait par cela: mesures faussées.
|
Ableur | ben fo voir avec une sonde externe ! il a un nine hundred héhé |
flagadadim harley quinn fanboy | Donc y'a bien un probleme de sonde... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DivX |
|
wolfflyter | DivX
Message édité par wolfflyter le 10-08-2007 à 19:54:59 |
DivX | non c'est une vieillerie, un Titan Vanessa L-Type c'est pour avoir un compte rond uniquement Message édité par DivX le 10-08-2007 à 21:27:18 |
Devil'sTiger | Ne critique pas le Titan L type c'est mon ventirad de tous les jours et il est overkill |
Cizia |
|
epam | XILENCE POWER RED WING - 120mm - 21.2dBA - 68CFM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |