| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:43:57 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
PTS | P'tit sondage merci d'avance de vos réponses --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | " Ca tombe bien moi non plus je l'ai pas la extrem "
|
Devil'sTiger |
|
wolfflyter |
|
-x-treme- |
|
dark-iori |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Quelle déception. J’ai gagné 4 malheureux degrés (je suis passé de 68° sous TAT à 64° en Full). Le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle. Hop, au stock les deltas. Je leur trouverai une utilité plus tard avec un fanmate. Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 28-06-2007 à 20:45:47 --------------- L'ours en Pluche |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:48:31 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Et moi alors, passer de 85°C à 60° |
wolfflyter | thana54
|
Cizia |
|
wolfflyter | krystof
|
Cizia | je suis tres content de mes temp,c'est pas le probleme.d'ailleur je n'ai jamais u des temp aussi basse,la everest me dis 25° en idle(enfin il fait bien meilleur a reims )sur mon e4300 a 3150mhz,je fais du bruit mais les temp sont terrible! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-06-2007 à 11:46:06 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Cizia | j'ai u souvent des regret en achetant du matos pc(baisse de prix etc)mais la le gemin2...genial.. |
krystof | bon désolé pour le HS futuriste
|
wolfflyter | cela dépend de la température ambiante , comme toujours.
|
wolfflyter | probleme de montage, IHS non plat etc......
|
Devil'sTiger | Tu as testé à la base, mais vraiment la base du Gemin II (le début des aillettes en alu)? Message édité par Devil'sTiger le 29-06-2007 à 16:29:36 |
thana54 made in concept | Je suis célèbre |
wolfflyter | ouf c'est déjà beaucoup mieux.
|
thana54 made in concept | Trop tard, je viens de retrouver mes aventures |
PTS | 55 en full c'est beaucoup pierre kill Message cité 1 fois Message édité par PTS le 29-06-2007 à 16:51:30 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | thana54
|
PierreKill |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |