| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:07:22 ![]() ![]() |
wolfflyter | petit clin oeil mais pas H/s.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-06-2007 à 16:05:11 |
Cizia | wolfflyter a un dans p180,donc no soucy |
Sam Erousis |
|
Cizia | et wolfflyter,oui,mais ca me fait un peu flipper de polir le proc!! on peut faire de gross connerie en le faisant?et il faut quoi comme matos?merci Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2007 à 16:14:05 |
thana54 made in concept | ca devrais aller avec ca
|
Sam Erousis |
|
Cizia | c'est des silent x les ventilo,non? |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:20:35 ![]() ![]() |
wolfflyter | cizia51
|
Sam Erousis |
|
Cizia | leur reputation ,bonne puissance/silence(72cfm)est vrai??t'en ai content? Message édité par Cizia le 25-06-2007 à 16:31:21 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
En ce qui me concerne, le débat est clos, mon père refuse que je ponce le proco Message édité par MacIntoc le 25-06-2007 à 16:50:42 |
-x-treme- |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
Sam Erousis |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 25-06-2007 à 18:54:01 --------------- L'ours en Pluche |
Cizia | twin engine quand meme bien superieur a l'advance!faut pas deconner!
|
PierreKill |
|
Cizia | 50 euros un p180? |
PierreKill | non avant de commander le rad , j'ai deja une config "complete" mais avec le ventirad d'origine sur un E6600.. c'est un peu du gachis |
|
wolfflyter | cizia51
|
dark-iori | oui et puis le step du bonnome doit etre deja exelent et le couple proco+rad doit surement etre poncé a mort |
Sam Erousis | J'imagine le truc... avec deux Deltas 120x120x76,2mm .... |
Sam Erousis | Tiens j'ai trouvé ça :
|
Prophet_ch |
T'aimes bien raconter n'importe quoi à ce que je vois... Bref, va faire un tour sur le topic P180/P182 et va te rendre compte que c'est un très bon boitier. Maintenant je comprend qu'avec ton Freezer Pro à + de 2000tours tu ne vois pas ses avantages. Ton turboost ne fait pas du tout partie de la même catégorie, ce n'est pas comparable ! Edit : scusez j'arrive un peu en retard en fait... Message édité par Prophet_ch le 26-06-2007 à 00:50:41 |
El Monstro |
Message édité par El Monstro le 26-06-2007 à 02:53:45 |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Petit test du geminII et d'autres ventirad par InsideHW :
|
PierreKill |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Wolfflyter l'a monté pendant un moment dans son P180. Donc c'est bon. Message édité par MacIntoc le 26-06-2007 à 17:19:27 |
PierreKill | Et il a du retirer les ventilo d'origine pour que ca passe ?(je pense en particulier a celui derriere le pc plutot que celui sur le dessus |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
krystof | c'est quoi le "turbo boost" dont on parle entre 2 engueulades autour de boitiers Antec, de Honda Civic et de pneus jesaispaskoi ?
Message cité 1 fois Message édité par krystof le 26-06-2007 à 18:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |