| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:41:42 ![]() ![]() |
-x-treme- | Tu m'envoies quelques photos ? |
Cizia | desoler j'ai pas de photo... Message édité par Cizia le 02-06-2007 à 21:01:44 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-06-2007 à 21:01:53 |
dark-iori | achete le en douce ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | je l'ai fais déjà pour le Big Typhoon VX et ça n'a pas marché
--------------- Messatsu ! |
krystof | cizia51: tu peux indiquer ta config complète (CM, CG, boitier etc) pour vérifier vu que le GeminII tient dans ta config
|
wolfflyter | krystof,
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:16:06 ![]() ![]() |
-x-treme- | Personne n'a un GeminII dans un Twin Engine, ici ?
|
Cizia |
cm:asus p5n-e sli temp proc:27°-33° idle(tout depend de la chaleur dans la piece) temp ambiente ,je sais pas.. met mais temp max(42full-33idle)quand ma chambre est bien chaude... tmperature mesurer:everest ultimate-reobus-bios Message édité par Cizia le 06-06-2007 à 19:27:28 |
Cizia |
|
wolfflyter | cizia51,
Message édité par wolfflyter le 06-06-2007 à 20:02:05 |
krystof | arf ! alors je comprends ta satisfaction avec le GeminII |
wolfflyter | krystof,
|
Cizia | mazette!!bien sympa ce twelve hundred!! il me branche bien!!belle evolution du miens... Message édité par Cizia le 06-06-2007 à 21:03:32 |
wolfflyter | Mouai ben attends quand meme un peu si tu veux pas te retrouver
|
Cizia | Message édité par Cizia le 06-06-2007 à 21:22:19 |
krystof | ou alors faudra sacrément le ventiler le tiroir |
whilsesquad | bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de monter 4 ventilo 8cm en bricolant un peu?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4729_1.htm |
madbarth_86 | mets plutot deux de 14cm ca ferat moin de bruit et ca souflera plus fort.
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Cizia | non...c'est des ventilo 12 obligatoire... |
kenshin00 | decu du mien je l'ai vendu pour un ultra 120 extreme et le difference es enorme
|
Cizia | t'a du mal le monter(le gemin2)ou mettre des ventilo bidon..
|
wolfflyter | Sans parler de l'aspect surface Cpu c'est plutot la différence de Message édité par wolfflyter le 08-06-2007 à 03:07:20 |
kenshin00 | bah c t avec 2sx1 le tout parfaitement monté |
krystof | kenshin00: le GeminII a une base plate mais c'est bizarre que tu attribues à ça le "mauvais" refroidissement
|
dark-iori | non elle est legerement bonbé (cf le topic sur l'ultra 120 il me semble) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | krystof>Non, certains constructeurs ont enfin réalisé que 95% des IHS étaient convexes. Donc ils adaptent leurs bases en conséquence. |
kenshin00 | tout a fait juste quand j'ai decollé mon gemin la pate thermique avait dessiné un carré de contact mais vide donc pas de transfert sur le centre du prococ ce qui nuit aux perf |
dark-iori | ou celui qui poncera son CPU |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
-x-treme- |
|
wolfflyter |
Cizia |
wolfflyter | Plus d'infos sur la ventilation du Nine vs le Twin Engine ?
|
Cizia | je pense que c'est kif kif... le twin a quand meme 2*25cm+1*12cm... un poil meilleur peut etre le twin... mais vraiment trop tuning le twin..enfin c'est un autre probleme n'hesitez pas quand vous avez une date pour le twelve hundred...j'ai hate qu'il vienne chez papa... Message édité par Cizia le 08-06-2007 à 20:28:17 |
nico95 | De mon coté avec mon e6320 à 2.8g, j'ai 58° en full (30min d'occt) et 62° pr les cores. Bref vraiment pas terrible mais en fait pas si mal |
Cizia | conseil effcace :change le noctua(qui a rien dans le sac |
kenshin00 | vive les boulles caisse apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |